COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] [22 & 23 février 2014] APAV 3

<< < (13/58) > >>

Val:
Quoi qu'une page facebook? même pas un compte twitter à follower?
franchement pour des djeunz vous êtes plutôt ringard...  ;)

Starpu:

--- Citation de: Val le 17 décembre 2013 à 16:41:28 ---Quoi qu'une page facebook? même pas un compte twitter à follower?
franchement pour des djeunz vous êtes plutôt ringard...  ;)

--- Fin de citation ---

T'as qu'a voir y'en a un qui a un avatar shadock (rho les vieux...)

yool1981:

--- Citer --- Tiens, par exemple, j'ai entendu Lemerco dire que Starpu et Joss devraient déjà apprendre à jeter des dés et tenir un mètre, avant qu'il ne leur apprenne à jouer merco...
--- Fin de citation ---
C'est qu'il balance pas mal sur le dos des autres joueurs Merco... Je serais eux je passerai nous voir pour le remettre à sa place.

--- Citer --- J'ai aussi entendu Sechs, dire que Q² devrait changer de pseudo et s'appeler Cu-cube...tellement il allait le mettre en boite!
--- Fin de citation ---
A un moment, dans l'Oedipe, il faut tuer le père :p

De toute façon y a pas pire langue de p*** que ces deux-là moi je vous le dis. Je suis scandalisé par leur propension à se moquer du monde.
Venez donc tous leur claquer la bouche à Boulogne Billancourt.

--- Citer ---Viendez nous aimer par là : https://www.facebook.com/whapav3
--- Fin de citation ---
Faut que je retrouve mon login facebook alors :p

Sechs:

--- Citer ---A un moment, dans l'Oedipe, il faut tuer le père :p
--- Fin de citation ---

Non, j'ai fait le calcul et c'est pas possible, il était trop jeune. Sur ce je repars sur mes fonctions récursives terminales : ).

Nicoco:
Je serais malheureusement pour moi, absent pour ce tournoi. J'ai le bapteme de ma filleuile le dimanche.

Cela aurait avec plaisir de revoir les joueurs parisiens. Passer un très bon tournoi les gars.

Nicoco blazé d'avoir une famille des fois...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique