COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] [22 & 23 février 2014] APAV 3

<< < (16/58) > >>

Hao:
On est justement en train de recenser le dormage disponible de notre côté afin de vous faciliter la venue. C'est Aspha qui s'en occupe, il revient avec un compte des places dispos.

Si des parisiens hors Ludo peuvent offrir des places, n'hésitez pas à me contacter (ou mieux, directement Aspharoth).

Pour le format des listes, c'est ma faute, ma très grande faute. Je vous publie ça ce jour.

Hao:
Ca y est, vieux motard que jamais !

Le doc à remplir est disponible par là : https://www.dropbox.com/s/p6dqv5sb72yrp6z/APAV3.pseudo_joueur.doc (cliquez sur le bouton Télécharger en haut à droite de la page).

Merci à tous de le remplir, le renommer avec votre pseudo et me le renvoyer sur ma boîte : kerk<point>minis<at>gmail<point>com

oui, je me suis inspiré du LSM pour le format ;)

Hao:
Le règlement a été mis à jour avec l'adresse du document à retourner pour les listes.

pinto:
Ma P.A.F. part aujourd'hui par la poste, en revanche, aucun document n'apparait dans le lien dropbox pour les listes.

Aspha:
Ok, il est temps de parler couchage:

De la Ludo nous pouvons loger 6 personnes  pour le moment (2 personnes chez trois personnes pour le moment) dans des conditions très correctes voir un peu plus si les gens sont pas difficile (3 ou 4 personnes en plus).

Pour le vendredi soir si besoin, je peux loger 2 personnes, 3 grand maximum avec un matelas en plus (mais j'ai pas un grand appart hein ^^)

Je fais un appel au joueurs parisiens (et de la banlieue bien sur :) ) pour du logement supplémentaire, dites moi vos possibilités.

Pour ceux qui recherche un couchage chez l'habitant, faites moi signe !

Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique