COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] [22 & 23 février 2014] APAV 3

<< < (18/58) > >>

yool1981:
Yop yop,

Etant en préparation de liste, j'aimerais bien en savoir plus sur les appariements.
Tu vas essayer de limiter les rencontre entre club comme annoncé dans ton post d'intro?
Vas-tu essayer de limiter les mirror matchs ou les match-ups récurrents ?

Juste pour savoir si je fais de l'anti-Khador primaire ou si ça ne sert à rien :p?

Hao:
Concernant les appariements, je limiterai les rencontres du même club ou de la même ville pour le premier appariement. Ensuite, les appariements seront réalisés au hasard entre les personnes ayant le même nombre de victoires.

Concernant les paiements, je mets à jour T3 en temps réel (ou peu s'en faut) de ce que je reçois. Gardez un œil dessus pour savoir si j'ai bien reçu votre PAF et/ou vos listes.

Le Mercenaire:

--- Citation de: yool1981 le 13 janvier 2014 à 10:00:04 ---Yop yop,

Etant en préparation de liste, j'aimerais bien en savoir plus sur les appariements.
Tu vas essayer de limiter les rencontre entre club comme annoncé dans ton post d'intro?
Vas-tu essayer de limiter les mirror matchs ou les match-ups récurrents ?

Juste pour savoir si je fais de l'anti-Khador primaire ou si ça ne sert à rien :p?

--- Fin de citation ---

Mais mais mais ....? Les match-up récurrents !? Tu vas te sortir les doigts du c..., nous faire des listes toi-même en oubliant Pagani, et tu vas aller manger ta dose de Cryx/Khador comme tout le monde hein, non mais !
Et le mirror match est à considérer comme faisant partie du jeu, môsieur.

Et après vous me tauntez comme un joueur qui fait rire, et bah dis-donc, je suis déçu là :D

yool1981:
Hé Papy, c'est quoi cette ralouze !? Je veux pas faire comme l'année dernière où y avait beaucoup de haute ARM et où j'étais comme un c*** avec rien pour l'ouvrir.
Donc du coup je veux savoir si j'ai (comme la compo du tournoi semble le montrer) de fortes chances de me cogner du Khador à chaque ronde.

Et netdecker Pagani c'est so 2013 !!! Parmi les 4 listes que je pourrais jouer à l'APAV, deux sont de moi et les deux autres ne sont pas du grand Will :p !

Gamin:
Oui on va bouffer du Khador. Je prépares de mon coté du Mohsar pas drôle pour gérer tout ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique