MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouns Full Paint Novembre 2013

<< < (11/20) > >>

Spiff:
<MOD> Si vous souhaitez parler pour la 42536ème fois de la validité de tel ou tel proxy, merci d'ouvrir un autre topic...<MOD>

Ptit Nico:

--- Citation de: Solkiss le 14 novembre 2013 à 11:15:12 ---Avant la sortie officielle par contre, si un mec ramène un proxy en tournoi (sauf grosse conversion faisant oublier les fig d'origine), je l'aurai un peu mauvaise ... envers l'orga.

--- Fin de citation ---
Les figurines qui ne sont pas encore sorties ne peuvent pas être jouées en tournoi normalement.

Moi ce que je trouve dommage dans ce count-as c'est que le Boucher a l'air limite plus petit que ses chiens.

terrinecold:

--- Citation de: Starpu le 14 novembre 2013 à 11:04:09 ---Pour moi la peinture du boucher est pas mal, celle des argus un peu moins.

--- Fin de citation ---
pas surprenant, je suis d'accord, j'y ai d'ailleurs passe moins de temps.
Pas impossible que je les reprenne quand j'aurai reduit mon tas de fig a peindre (surtout les winter guards et alexia + risen).

baldur59:
Voilà exactement ce que je voulais faire pour le mien de boucher3 et je trouve que ça le fait plutôt bien ( avec le socle scénique du boucher2 en moins ).

Bravo en tout cas pour le boulot.

leader9-1:
Terrine, je n'arrive pas à voir tes photos : peux tu me dire qui est ton hébergeur ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique