MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouns Full Paint Novembre 2013
Maxou:
--- Citation de: Heiz le 25 novembre 2013 à 11:17:26 ---Je confirme, et la photo ne fait pas honneur à la figurine : l'ayant vue de près (et accessoirement prise en pleine tronche dans mon caster) lors du tournoi de chambéry je peux vous dire qu'elle est plus belle en vrai ;)
--- Fin de citation ---
Merci Heiz, pour la prochaine confront' j'aurais reçu ma clock! ça t'évitera peux être de te le prendre dans la tronche :/ Parce que du coup c'était sans certitude!
quazard:
Un gun mage :
Gamin:
Autant je suis pas fan de certains détails, autant ton style de peinture démarque bien. Bravo!
Starpu:
Ouh lala, qu'as tu fais, y'a un truc qui chie la dedans. Ta technique est tout a fait satisfaisante, mais faut que tu revois tes classiques au niveau de la roue chromatique.
Ta cape bleu violet, je valide, bien travaillé ça rend super bien. Mais la bordure verte :o ?
En face du bleu violet t'as le orange jaune, pas le vert? Du coup ce que j'aurai fait c'est un blanc crème assombri au marron, tu aurais même pu faire un blanc/bleu ciel assombri au marron si t'es chaud.
Ensuite devant tu fais la bordure du pagne en rouge à coté du violet? c'est pareil, c'est gâché.
Bref ta figurine a un petit rendu criard qui rend pas honneur à la qualité du travail.
quazard:
Non non t'inquiète c'est murement réfléchi et c'est exactement l'effet désiré. J'ai dédsaturé mon rouge pour le rendre assez suptile pour pas trop qui ressorte. Pour moi en tout cas c'est bon. Le blanc/vert se fond très bien avec mon bleu/vert. Je ne vois pas le souci...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique