Mais non, mon Sechsou, Will Pagani lui il dit qu'elle est bien mais sans plus.
Elle est quand même mieux que "sans plus" mais je reconnais qu'une fois l'excitation du départ passée, elle a des faiblesses assez simples à exploiter. Ce n'est pas tant sa mauvaise ARM, c'est plutôt qu'elle est complètement à poil si son armée est correctement diminuée. Et les elfes ne brillent pas par leur résistance.
Au final, si on lui enlève son hyperion (ou pire, si le joueur ne l'a pas joué), il n'est pas si dur de l'acculer et de gagner. Une fois que les adversaires auront compris que sa faible résistance perso n'est qu'un leurre, elle va moins rire.
Attention, je la trouve très bien, mais elle n'est clairement pas dans le top 10 comme certains aiment à le dire.
Et Will disait plutôt des elfes qu'ils sont trop prévisibles et trop unidimensionnels que pas assez forts pour les tournois et le jeu compétitif. La grosse exception est eVyros et son spam de griffon.
Je trouve l'apport du thane plus intéressant qu'Issirya pour la faction en ce qui me concerne, à tel point qu'il devient un peu no-brain dans mes listes, qui du coup, comptent toujours des houseguard et finissent par se ressembler. Ce qui n'est pas pour me plaire