WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[news]Figurine d'Issyria
Dibbouk:
--- Citation de: Sechs le 11 février 2014 à 03:46:52 ---Elle est du niveau d'epic Haley, très clairement, vous ne pourrez plus vous cacher en prétendant ne pas jouer une power faction. Avec les MHSF, l'adversaire s'étouffe dans son vomis. Elle est Sechs Approved.
--- Fin de citation ---
Tiens, ça me rappel ton engouement à la sortie de Lylyth3. ::)
--- Citer ---Vous allez voir, la eHaley de hordes.
--- Fin de citation ---
Gamin:
Je l'ai déjà affronté trois fois sur Vassal... sincèrement il va falloir prévoir aussi ces listes pour contrer ce nouveau caster. En même temps, ca ressemble beaucoup à EHaley vu de ma fenêtre.
Pour Orboros, qui compte sur stealth et la haute défense, c'est en général un mauvais match-up (je pourrais vous raconter la fois où je jouais mohsar et j'ai perdu 25 points de fig au second tour). Mais on va vite converger sur des briques EBaldur, des Ekruger ou des EMorv. Voilà la réponse du cercle à cette saloperie.
ZergSpirit:
Me demande quelle va être la réponse en Cryx :> Va falloir Jammer sec je pense! Et encore, on va se faire bâcher au close aussi :)
Gamin:
Edeneghra? Terminus? Coven? Ca semble gérable, non?
Dibbouk:
--- Citation de: Gamin le 11 février 2014 à 09:58:09 ---Edeneghra? Terminus? Coven? Ca semble gérable, non?
--- Fin de citation ---
eDenny contre de l'elfe, non. eGaspy devrait passer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique