WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[news]Figurine d'Issyria
ZergSpirit:
Ouai Gaspy ca semble etre le mieux, mais on est plus sur du 50/50 qu'autre chose imo. Enfin c'est déjà pas mal.
Dibbouk:
[HS on] Je test ça samedi, je te dirais. [HS off]
Gamin:
Je comprends pas E Gaspy. L'elfe a des bonnes stats de défense. Le feat va ratiboiser votre infanterie et vous êtes loin d'être sur de faire quelque chose en retour... éventuellement si il y a le colosse mais une unité d'hallebardier qui écrante et c'est fini.
E deny avec trois jacks lourds, imbuttable le tour du feat, ca me semblait plus judicieux. Bon je viens de penser que Yssiria peut "negate" les sorts. Donc adieux Curse of Shadow sur le titan.
djoff:
Roh sechs, tu dis ca mais la partie que j'ai vu, tu l'as quand même tué issyria. Bon après moi j'aurai pas placé le colosse comme il a fait et surtout j'aurais tenté de tuer holt aussi en plus de la b13.
Perso je pense qu'elle aura du mal contre egaspy, emorv et tjrs les feora qui sont les plaies de l'elfe
Le colosse est tres fort avec, IR, arcane vortex contre les sorts et AA, que demander de plus...
ZergSpirit:
--- Citation de: Gamin le 11 février 2014 à 10:05:58 ---Je comprends pas E Gaspy. L'elfe a des bonnes stats de défense. Le feat va ratiboiser votre infanterie et vous êtes loin d'être sur de faire quelque chose en retour... éventuellement si il y a le colosse mais une unité d'hallebardier qui écrante et c'est fini.
E deny avec trois jacks lourds, imbuttable le tour du feat, ca me semblait plus judicieux. Bon je viens de penser que Yssiria peut "negate" les sorts. Donc adieux Curse of Shadow sur le titan.
--- Fin de citation ---
Egaspy a des clouds et est chaud à assa, ca se résume à ca.
On protège notre infanterie tour2, et du coup on peut engage plus facilement qu'avec une liste Terminus qui va se faire stratopoutrer.
Je vois pas en quoi Dene et ses Jacks Lourds sont imbutables au tir par contre (surtout eDene :p). Certes c'est plus chaud à déglinger aux tirs purs, mais on parle de Jack Cryx là, pas de Jack Khador. J'pense qu'avec une bonne petite MHSF des famille il doit enlever les 2/3 de vie d'un Nightmare?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique