WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[news]Figurine d'Issyria

<< < (24/31) > >>

Gamin:
Ah oui autant pour moi, je confondais le feat EDeny avec ESkarre.Je pensais à ESkarre du coup.

Ouaip je viens de relire la liste de sort de EAsphy. J'avais zappé ces nuées. En effet ca peut le faire.

Dibbouk:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 11 février 2014 à 10:11:40 ---Egaspy a des clouds et est chaud à assa, ca se résume à ca.

--- Fin de citation ---

Là par contre faut oublier, c'est une savonnette avec admonition.

eGaspy derrière les clouds et une fois les MHSF hs, purge.
C'est nettement plus simple qu'un Ravyn des familles avec Riflemen + Thane et MHSF.

Faut juste faire attention aux threat range exagérées.

Et je la vois pas sortir sans le colosse...

ZergSpirit:

--- Citation de: Dibbouk le 11 février 2014 à 10:20:14 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 11 février 2014 à 10:11:40 ---Egaspy a des clouds et est chaud à assa, ca se résume à ca.

--- Fin de citation ---

Là par contre faut oublier, c'est une savonnette avec admonition.

eGaspy derrière les clouds et une fois les MHSF hs, purge.
C'est nettement plus simple qu'un Ravyn des familles avec Riflemen + Thane et MHSF.

--- Fin de citation ---

C'est une savonnette de? Je crois qu'on a dit la même chose de toute facon :)

Sinon pour le fnu, stats de damage output des MHSF + UA sur un Nightmare sous feat d'Issyra (simplifié par un +2/+2, j'ai pas encore codé le coup des Sign and Portent & co) :

Nombre de simulation : 100000
Average damages : 27.93262
Chance de kill : 50.381%

--- Citation de: Gamin le 11 février 2014 à 10:14:59 ---Ah oui autant pour moi, je confondais le feat EDeny avec ESkarre.Je pensais à ESkarre du coup.

--- Fin de citation ---
Ouai je pensais à eSkarre quand je parlais de Jam!

Dibbouk:
Y'a plus simple, doublette de MHA (16 de threat range) ou des Halberdiers/ Sentinels qui chargent à 15/13.

yool1981:

--- Citer ---Ouai Gaspy ca semble etre le mieux, mais on est plus sur du 50/50 qu'autre chose imo. Enfin c'est déjà pas mal.
--- Fin de citation ---
Je sais que eGaspy est souvent à 75/25 mais 50/50 c'est gérable lol. Les autres factions ont l'habitude de ce genre de match-up :p...

Sérieusement, la bande hallebardiers, c'est l'appel à la purge. Faut juste faire gaffe aux MHSF comme le disais Dibbouk (jam avec des satyxis tôt dans la partie peut-être...).

@ Gamin : En Circle, pourquoi tu vois eMorv ? Il va falloir une liste dimensionnée pour avec soit un Woldwrath pour planquer eMorv, un shield guard et/ou un woldguardian dans la liste pour encaisser la quantité de tirs que peuvent fournir les Elfes. Sans oublier que le colosse RFP de temps en temps.
pKrueger est pas mieux dans ce type de match-up (avec des druides et/ou des gobbers) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique