WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[news]Figurine d'Issyria
ZergSpirit:
--- Citation de: yool1981 le 11 février 2014 à 10:39:55 ---
--- Citer ---Ouai Gaspy ca semble etre le mieux, mais on est plus sur du 50/50 qu'autre chose imo. Enfin c'est déjà pas mal.
--- Fin de citation ---
Je sais que eGaspy est souvent à 75/25 mais 50/50 c'est gérable lol. Les autres factions ont l'habitude de ce genre de match-up :p...
--- Fin de citation ---
Nous aussi.
Je t'enjoins à faire un eGaspy vs une random liste gun line Menoth ou du eHaley/pHaley.
--- Citation de: yool1981 le 11 février 2014 à 10:39:55 ---Sérieusement, la bande hallebardiers, c'est l'appel à la purge. Faut juste faire gaffe aux MHSF comme le disais Dibbouk (jam avec des satyxis tôt dans la partie peut-être...).
--- Fin de citation ---
Entre les MHSF qui ignore les cloulds et le sort d'Issyra qui empêche de faire des ranged attack, je suis pas sûr que les purge marchent bien dans ce matchup!
Cyriss-adept:
Clairement t'as des MHSF contre Cryx, cible n°1 bile thralls. Y'a même pas à réfléchir, t'as un antistealth cible n°1 Tartarus.
Ce que je retiens de l'intervention de Pagani c'est son conseil: jouez EVyros SPAM de griffons, puis complétez au choix avec Ravyn, Issyrya, ou Ossyan. Sachant que contre cryx c'est plutôt Ravyn et Yssyria les plus efficaces. Yssyria est loin de combler tous les problèmes des elfes (ce qu'a mieux fait EVyros, ça a déjà été largement commenté aus US depuis longtemps), c'est pas un caster fumé, rien à voir avec du EHalley. Bref! Pagani 1 Sechs 0.
Valorel:
--- Citation de: yool1981 le 11 février 2014 à 10:39:55 ---Sérieusement, la bande hallebardiers, c'est l'appel à la purge. Faut juste faire gaffe aux MHSF comme le disais Dibbouk (jam avec des satyxis tôt dans la partie peut-être...).
--- Fin de citation ---
Sauf qu'il n'y a pas de purge sous blinding light :P
Cyriss-adept:
Ouais ça c'est la nouvelle dédicace d'Yssyria, mais de base les elfes ont jamais été démunis contre Cryx, suffit de connaître ses priorités, et c'est rarement les jacks...
yool1981:
Un petit coup de theory machine mais c'est toujours intéressant d'avoir la vision des autres.
--- Citer ---Sauf qu'il n'y a pas de purge sous blinding light
--- Fin de citation ---
Les bilous ne sont pas planqués derrière tout le monde avant que ce soit le moment d'agir (donc rendant difficile de les cibler avec Blinding Light)? C'est comme ça que je l'ai toujours vu joué mais je manque peut-être de recul.
Les Satixys + UA peuvent sans souci venir jammer les MHSF tour 2 non ? Les MHSF ne sont que MAT 6 RAT 6 ou je me trompe ? Ils vont galérer pour toucher des Satyxis à moins qu'Issirya ne claque son feat. Et si elle claque son feat pour les Satyxis alors que les bilous ne sont pas inquiétés, c'est plutôt bon pour Cryx non ?
Bref c'est pas tout cuit pour Cryx mais c'est pas gagné non plus pour l'Elfe non ? (et ce n'est pas plus mal).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique