WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[news]Figurine d'Issyria
Dibbouk:
On essaiera de faire un cr samedi avec Cyriss Adept là-dessus pour ceux que ça intéresse.
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Dibbouk le 11 février 2014 à 11:53:14 ---On essaiera de faire un cr samedi avec Cyriss Adept là-dessus pour ceux que ça intéresse.
--- Fin de citation ---
Ramène-le à Hobby.
Je voudrais tester en Cygnar.
Sechs:
--- Citer ---Tiens, ça me rappel ton engouement à la sortie de Lylyth3. ::)
--- Fin de citation ---
Je me suis fourvoyé et je le reconnais, sur le papier elle paraissait très bien, mais dans les fait, un caster sur huge base est un enfer à jouer : ). Même en volant. La j'ai fait des parties contre Issyria avant de l'ouvrir : p.
--- Citation de: Cyriss-adept le 11 février 2014 à 10:52:12 ---bla bla bla, branlette, ... "c'est pas un caster fumé, rien à voir avec du EHalley. Bref! Pagani 1 Sechs 0."
--- Fin de citation ---
Toujours égal à toi même. Continue le theory machine mon grand, tu progressera : ).
--- Citer ---Roh sechs, tu dis ca mais la partie que j'ai vu, tu l'as quand même tué issyria. Bon après moi j'aurai pas placé le colosse comme il a fait et surtout j'aurais tenté de tuer holt aussi en plus de la b13.
--- Fin de citation ---
Oui, j'ai eu du cul, et un adversaire qui a fait une erreur dans un plan bien huilé. J'en ai profité et ça a payé. Mais par contre dimanche contre Radek, il m'a défoncé sans même se prendre la tête : ).
Par contre ce sujet commence à suinter de theory machine...
Valorel:
--- Citation de: Sechs le 11 février 2014 à 14:53:36 ---Par contre ce sujet commence à suinter de theory machine...
--- Fin de citation ---
Vu qu'elle vient de sortir, ça me parait un peu normal ;)
Si j'osais, je te dirais même que les conclusions alarmistes et apocalyptiques que tu tires après trois petites parties est aussi assez theory machinesque, mais je vais m'abstenir ^^
Gamin:
Pas la peine de prendre le message de Sechs au premier degré non plus...
On ne peut nier qu'Issyria est surement un très bon caster pour combler certains match-up difficiles pour ROS jusqu'ici.
Ca souinte la théorie machine: si on peut plus glander et se faire des films en attendant la fin de cette journée de taf.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique