WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[news]Figurine d'Issyria
Valorel:
Désolé de t'avoir vexé ;) C'était vraiment pas le but!
Cyriss-adept:
Ah non pas du tout! Je résumais juste la teneur des discussions sur le site de PP et je développais mon raisonnement sur le fait que tu trouves ça exagérément fort, alors que cogiter les news partielles à froid suffit déjà à en tempérer la puissance. D'une manière générale ce genre de fuites sont assez précises sans être complètes, on l'a vu avec Eyriss3 qui s'avère être plus forte que ce qui était sorti tout en étant dans les clous des spoils.
Je serais surpris que le profile final soit très différent à une si courte distance de sa sortie et de son éventuel spoil intégral dans le NQ prochain, ça m'a l'air de plutôt bien tenir la route.
Wood:
Je n'ai pas les bookins chez moi ni même les refs des spells mais combien coutent en focus inviolable resolve et distraction svp?
Cyriss-adept:
inviolable resolve c'est 2 et upkeep, distraction c'est 2, warrior/unit models, et c'est pas un upkeep.
Mais tire pas trop de plans sur la comète, même si ça tient la route ça reste une rumeur.
Wood:
T'inquiète pas jeune hobit! C'est juste pour éclaircir mes idées les plus obscures :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique