WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[news]Figurine d'Issyria
Ishkar:
Stats d'Issyria spoiled, et de source plutôt sûres et confirmées cette fois.
Enfin, les elfes sortent des casters Tier B/B+, et gagnent un caster Tier A/A+ !
http://privateerpressforums.com/showthread.php?187445-Issyria-Sibyl-of-Dawn-spoiled-in-No-Quarter
FOCUS as Rahn
SPD and DEF as Kaelyssa
ARM as Sylys
Jack pts as Rahn
Feat: True sight to friendly Faction in control area and Signs and Portents discarding any die.
Action: Ancillary attack
Flight
True Sight
Arcane Vortex
Spells:
Abmonition
Crusader's Call
Involiable Resolve
Velocity
and... Blinding Light: same cost as Crusader's Call, target warrior model/unit cannot make ranged or magic attacks and decreases their DEF by the cost of Inviolable Resolve
Je sens que je vais pas mal la bosser ces prochains temps. Je sais plus à quelle date elle est prévue...
Eloi De Murphy:
Ah putain mais quelle horreur ce feat.
Plus constructif :
8 de focus. Wowowowowow.
Armure 13 ;D
Ancillary attack en action ; Bon en fait ils voulaient vendre des colosse, c'est ça?
Dis donc la liste de sort ne fait pas rire... bon ça fait quand même beaucoup de machin à lancer pour un warcaster qui se promène avec 13 d'armure.
Ravyn et Issyria, ça va être tellement marrant.
Valorel:
:o
Ouch, je suis fan! Enfin un caster 100% buff/debuff!
Entre elle et le thane, stealth ne sera plus vraiment un problème, même sur plusieurs listes.
Il ne manque que la portée de blinding light, mais clairement elle motive à sortir un arc node et un jack avec un tir puissant pour rentabiliser l'ancillary attack. Hypérion sous feat avec 2 galettes de 5", ça va faire rire personne...
Edit: la portée de blinding light est de 10" et non upkeep, donc lançable sur 2 unités... Juste parfait!
yool1981:
Elle est même limite too much là.
Pas de stealth + debuff de DEF c'est très très dur pour certaines listes.
J'ai dans l'idée qu'on va voir des hallebardiers avec elle :p.
L'ARM 13 c'est de base mais avec Discordia et les solos qui vont bien on arrive à un truc correct non ?
Valorel:
Le profil complet ^^
--- Citer ---L'ARM 13 c'est de base mais avec Discordia et les solos qui vont bien on arrive à un truc correct non ?
--- Fin de citation ---
Elle a pleins d'outils pour passer outre:
- Arcane vortex empêche qu'on lui lance un sort
- Blinding light empêche que des troupiers lui tirent dessus
- DEF 16 fait que les tirs de beast/jacks ne sont pas surs de toucher, même en boostant pour certains
- Admonition la protège des attaques de CàC et des solos assassins
- Son panel de sort et sa grande zone de contrôle pour crusader's call, ainsi qu'inclure des arcs nodes fait qu'elle n'a pas besoin de s'approcher pour être efficace
Blinding light dans une faction qui a accès à des arc node mobiles ou costaud, c'est franchement excellent.
Pour moi, elle donne un sacré boost à toutes nos unités, à tous nos jacks à gros tir (hypérion, banshee, discordia, daemon) et à nos solos d'assassinat. Les unités qui me paraissent les plus augmentés sont les invictors, mais elle aide vraiment tout le monde. Au niveau solo, elle va méchamment fiabiliser les MHA et les destor thanes (mlti fire sous S&P, yabon!!)
Et le plus beau, sa liste de tier:
--- Citer ---Assuming it's accurate (not an intended troll as her full stats and tier were sent to me much earlier than this and I was asked not to share):
Tierlist:
WJ: Noncharacter with ForceField
Units: Invictors, Sentinels, Houseguard Units
Solos: Arcanist, Scyirs, Houseguard solos, Sylys
Tier1: use list -> +1 FA non-character solos
Tier2: Houseguard Thane -> Warrior models/Units +2 Speed 1 Turn
Tier3: 2 or more Dawnguard Units -> 1 Free Dawnguard UA Ignoring FA
Tier4: Arcnode in List -> Roll 2 dice for starting roll, drop one
--- Fin de citation ---
Sans doute une des meilleures...
Navigation
[#] Page suivante