WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[news]Figurine d'Issyria
Starpu:
--- Citation de: valorel le 14 janvier 2014 à 14:39:48 ---tu veux dire les artificer?
--- Fin de citation ---
Oui oui c'est ça
--- Citation de: valorel le 14 janvier 2014 à 14:39:48 ---Ca marche aussi avec Discordia, qui a en plus le bon gout de booster son ARM ^^
--- Fin de citation ---
Oui mais si c'est pour camper au fond de la table, je trouve discordia un peu chère.
Valorel:
Plus j'y pense, et meilleure je la trouve. Y a vraiment beaucoup de choses à en faire, et elle rend énormément de listes valables. Ce sera très dur pour l'adversaire d'anticiper ce qu'elle peut aligner.
Pour moi ses faiblesses sont l'ARM 13 qui est quand même quasi l'équivalent de se balader en slip sur le champ de bataille pour un caster, et surtout que si son armée se fait hacher, elle est foutue. Donc dur en attrition pure, surtout que les elfes ne sont pas connus pour leur résistance de fou. ma dernière partie s'est finie avec juste les casters de chaque joueur sur la table, dans un cas comme ça, elle a perdu. de même si trop de ses options de dégâts ont été éliminé.
Du coup, je la trouve vraiment très intéressante à jouer, loin de faire se dire à l'adversaire que c'est foutu d'avance. Elle promet des parties vraiment excellentes!
Dibbouk:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 14 janvier 2014 à 13:44:26 ---Elle est balèze, mais comme on ne pouvait pas faire pire que Ravyn + MHSF pour faire chier Menoth, je m'en fiche un peu ;D
--- Fin de citation ---
Parle pour toi ! ;D
djoff:
Tres content et en même temps decu, j'en attendais trop certainement. Ce que je vois, c'est pouvoir jouer l'hyperion sous Elara afin qu'elle garde ses focus et gérer un ou deux arcnodes seulement. Après, ca implique de jouer deux units et faut choisir maintenant ^^. Je pense que sylys lui apporte beaucoup aussi dans la gestion du focus. De toute facon, faut tester !
Le truc c'est qu'elle rend tout encore plus jouable ! Déjà que je trouvais que toutes nos units etaient tres jouables.
Starpu:
Moi je la compare à Ossyan et je la trouve pas si bien.
Elle a pas tant de sort que ça pour 8 focus. Admonition c'est bien, mais sur un jack elfe ça reste moins flippant que sur un bronze back et ossyan l'a déjà. Inviolable resolve c'est bien, mais ça vaut pas un quicken.
Le feat est bien, il apporte beaucoup aux elfes, mais le feat d'ossyan est tellement plus ancré dans le meta actuel.
Et surtout elle crève en pétant dessus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique