WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[news]Figurine d'Issyria

<< < (13/31) > >>

djoff:
Ouais sauf que crusader tu le lances quand tu charges et sous feat, du coup certes on est la plus vite mais faut voir ce qui il te reste après.
De plus elle est quand meme polyvalente. Je vois pas pourquoi elle est pas faite pour affronter merco. Le true sight du feat est le petit plus. L'effet signe et présages ( en mieux), c'est ce qui fait le feat.

A eloi : ravyn + mhsf ça marche pas contre tout. C'est juste parce que tu joues menoth que ça te fait plus peur.
Le thane et les riflemen seront joues dans l'autre liste.
Bah si elara apporte 3 focus a l' hyperion. Ça suffit et ça soulage issyria . Après bah suffit de bien placer elara. Comme partout c'est une question de placement.

Les gars, faut arrêter de la critiquer parce que vous êtes jaloux  ;D

Valorel:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 14 janvier 2014 à 23:24:53 ---Ravyn + MHSF? En cherchant un peu tout le monde à son petit no-brain, tu le sais!  ;D

--- Fin de citation ---

Bah, ça fait surtout suer Menoth! Et encore, tu sors eFeora, t'es plutôt pépère.
Y a quand même pas mal de caster/factions à qui Ravyn+MHSF ne fait pas plus peur que ça.
C'est sur que par contre, si tu n'y es pas préparé, la partie est vite pliée.

Après, je ne vais pas dénigrer Ravyn, qui est excellente, c'est pas trop mon genre de ouin-ouin. Sinon j'aurais joué Menoth, Cryx ou troll ^^ (ouais, y a une dédicace à chaque exemple  ;D)

Après, je comprends tout à fait qu'elle ne fasse pas peur à Starpu. Comme je l'ai dit, elle a des faiblesses assez évidentes, que certaines listes pourront sans souci exploité. C'est d'ailleurs tout ce qui fait sa saveur  ;D

djoff:
T'as oublié Merco.  ;D

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Les gars, faut arrêter de la critiquer parce que vous êtes jaloux 
--- Fin de citation ---

J'men fous, j'aurais un char qui crache du feu d'abord!  ;D

--- Citer ---Le thane et les riflemen seront joues dans l'autre liste.
--- Fin de citation ---

A vous de me contredire bien sûr, mais je ne vois pas l'intérêt du tout du coup. Enfin bon...

--- Citer --- Et encore, tu sors eFeora, t'es plutôt pépère.
--- Fin de citation ---

Contre Elara, c'est clair.

Rendez-vous sur les tables de toute façon!  :P

Conar le Barban:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 15 janvier 2014 à 00:01:21 ---
--- Citer ---Le thane et les riflemen seront joues dans l'autre liste.
--- Fin de citation ---

A vous de me contredire bien sûr, mais je ne vois pas l'intérêt du tout du coup. Enfin bon...

--- Fin de citation ---
Forcer le match-up.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique