WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[news]Figurine d'Issyria
John McForester:
Comme Starpu je pense que Admonition sur un caster qui sera de toute façon à des kilomètres du front, c'est gacher son précieux focus. C'est sur le Phoenix que vous avez besoin de ce sort !
Sinon blinding light est effectivement super, mais je pense que le lancer deux fois dans le même tour relève du rêve éveillé. Même en considérant que vous avez tous les soutiens du monde (UP de inviolable resolve par Sylys, course de l'arc node payée par arcanist...), il faut encore payer l'UP de Admonition (ou le relancer si il a servi !) et il reste éventuellement Velocity ou le camping pour survivre. Bref, pour 3 focus, si c'est pour débuffer de la haute DEF (15) on peut considérer que le premier passe grâce à Sylys, mais le deuxième s'il n'y a pas le feat ou un 4ème focus pour booster c'est du 50/50... Bref si elle a upkeepé Admonition c'est possible mais ça lui coûte tout son tour pour un débuff pas si puissant que ça. Vos MHSF ont intérêt à assurer une fois le debuff placé pour tuer les cibles ! ::)
djoff:
Je sais pas si vous realisez le postentiel de ce sort, y a pas que le debuff qui compte. Pas de tir et pas de magie !!!
Allez on va citer : gunmages, winterguard, grey lords outriders, nyss hunter, les solos chiant comme eeyriss, mhsf, un caster imprudent, hex hunters et j'en oublie plein...
Après c'est comme plein de casters et t as des choix a faire, et a chaque tour c'est different.
John McForester:
--- Citation de: djoff le 15 janvier 2014 à 07:07:04 ---Je sais pas si vous realisez le postentiel de ce sort, y a pas que le debuff qui compte. Pas de tir et pas de magie !!!
Allez on va citer : gunmages, winterguard, grey lords outriders, nyss hunter, les solos chiant comme eeyriss, mhsf, un caster imprudent, hex hunters et j'en oublie plein...
Après c'est comme plein de casters et t as des choix a faire, et a chaque tour c'est different.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord, c'est énorme, mais par exemple Distraction fait presque la même chose (pas de tir, -2 def, et en plus ça fait -2 MAT!) pour seulement 2, ou alors pour la magie Icy Grip bloque les *attacks (sorts mais aussi purge, combo strike, backswing, etc.) et la course en plus du malus de DEF et en plus c'est upkeepable. Bref, ce sort ne révolutionne rien, est puissant mais paye cher sa polyvalence (en gros +1 COST pour ne pas avoir un sort qui ne bloque que les tirs ou que la magie) par rapport à ce qui existe ailleurs. Après c'est clair que si elle y avait accès pour 2 (ou si elle avait distraction avec le malus de MAT) elle serait complètement fumée la cocotte !
Valorel:
Même si je l'adore, il est clair qu'Issyria n'est clairement pas dans le top 5, ni sans doute même dans le top 10 des casters. Faudra voir en testant si elle peut y prétendre.
par contre, ce qui est sur, c'est que c'est de très loin notre meilleur caster à ce jour, elle comble beaucoup des faiblesses et des mauvais matchs de la faction. Elle sera délicate à jouer, mais peut vraiment faire très très mal.
Il ne nous manque qu'une bonne brique pour avoir une unité qui résiste un peu, la grande faiblesse d'Issyria reste à mon avis la fragilité de nos références, puisqu'elle repose entièrement dessus. Peut-être les destors sous IR? (nan je déconne ^^)
yool1981:
--- Citer ---Peut-être les destors sous IR? (nan je déconne ^^)
--- Fin de citation ---
Pourquoi c'est si bête ? Ca vaut le coup de l'essayer à mon avis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique