WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[news]Figurine d'Issyria
SHWTD:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 15 janvier 2014 à 22:22:50 ---
--- Citation de: Ygemethor le 15 janvier 2014 à 16:51:24 ---
--- Citation de: Nefer le 15 janvier 2014 à 16:36:09 ---
--- Citation de: SHWTD le 15 janvier 2014 à 15:45:20 ---
Enfin bref, Issyria va rendre tout bien. Les US semblent particulièrement effrayés par des MHSF avec true sight (qui ne le serait pas) et des MHA avec un feat qui donne "Signs and Portents" (et clairement, ça va vraiment fiabiliser leur unique et destructrice attaque !!!).
--- Fin de citation ---
"Signs and Portents" c'est ce qui permet de lancer un dés de plus et d'enlever le moins bon (si j'ai bien compris l'anglais :P)
--- Fin de citation ---
Tout à fait. Et c'est vrai que j'ai pas fait les calculs, mais c'est assez sale avec les MHA que ça fiabilise énormément!!
--- Fin de citation ---
Grosso modo ça ajoute deux points à la moyenne (en enlevant le dés le plus faible), c'est à dire que tu fais 9 à deux dés au lieu de 7.
--- Fin de citation ---
Et sur le dégât à 5-1 dés ? :D
Nefer:
--- Citation de: SHWTD le 16 janvier 2014 à 00:17:35 ---
Et sur le dégât à 5-1 dés ? :D
--- Fin de citation ---
Si j'ai bien suivi pour arriver à 5 dés :
2 dés de base
1 dé de boost de charge
1 dé pour weapon master des MHA ou pour tuers de jacks pour les MHSF
1 dé pour le feat d'Issyria
Et ensuite on enlève celui qu'on veut, ce qui doit faire des dégâts moyens de 15 a peu de chose près!
C'est bien ça ou j'ai raté un truc qui rajoute un dé sur d'autres unités ?
Cyriss-adept:
--- Citer ---C'est bien ça ou j'ai raté un truc qui rajoute un dé sur d'autres unités ?
--- Fin de citation ---
Ouais!
--- Citer ---teuh teuh teuh, je t'arrête, ça marche aussi avec le phoenix à 30€ et son flingue à feu critique!!
--- Fin de citation ---
En ce qui me concerne le critique le plus sexy c'est le grievous wound de la banshee...
--- Citer ---Et sur le dégât à 5-1 dés ? :D
--- Fin de citation ---
Mon dieu que ça va faire plaisir de ressortir les MHA, threat range de ouf, fiabilisation de leurs aptitudes, c'est trop d'émotion d'un coup!
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Si j'ai bien suivi pour arriver à 5 dés :
2 dés de base
1 dé de boost de charge
1 dé pour weapon master des MHA ou pour tuers de jacks pour les MHSF
1 dé pour le feat d'Issyria
Et ensuite on enlève celui qu'on veut, ce qui doit faire des dégâts moyens de 15 a peu de chose près!
C'est bien ça ou j'ai raté un truc qui rajoute un dé sur d'autres unités ?
--- Fin de citation ---
C'est bien ça, avec le boost manuel du warjack de temps en temps à la place du dés de charge.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Les US semblent particulièrement effrayés par des MHSF avec true sight (qui ne le serait pas) et des MHA avec un feat qui donne "Signs and Portents" (et clairement, ça va vraiment fiabiliser leur unique et destructrice attaque !!!).
--- Fin de citation ---
Ben les MHSF avec true sight c'est pas ultimate faut pas déconner, avec signs & portents like un tour ça file la colique ouais, de même que les MHA, en fait elle transforme toutes les unités de close en monstres en les fiabilisant, ça met grave la pression parce qu'en plus ça touche bien. J'ai testé ça:
issyrya
2 phoenix
thane houseguard
hallebardiers full+ua
sentinels full +UA
2 MHA
MHSF full + UA
Clairement ça met la pression, je modifierai la liste en virant le thane ou un MHA pour 2 arcanists et un phoenix pour Discordia. T'as trop besoin de ton focus pour faire des trucs, du coup t'es obligé de déléguer des tâches basiques aux arcanists les premiers tours (faire courir etc..), mais la miss est en carton du coup les match up sont beaucoup plus ouverts qu'il n'y paraît, une boulette de placement, un angle de tir imprévisible et paf! Pastèque! Oui son problème c'est le tir, bizzarrement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique