WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Light warbeast en everblight ... pourquoi pas ?

(1/4) > >>

me-H-di:
Bonjour à tous,

Après avoir visionné plusieurs listes postées à divers endroits, je me pose la question suivante :
Pourquoi en everblight, joue-t-on si peu (pas) les light warbeast ??

Sont elles faibles ou souffrent-elles d'une concurrence féroces avec les heavy ...?

baldur59:
Les lighs everblight souffrent quelles sont pas super top et surtout qu aucune n a d animus qui ferait d elle d un auto includ.

Voilà le pourquoi du comment.

Mr gob:
Le Naga est une bonne light et qui possède un animus bien utile en fonction du match up quand même!
Perso je suis un fan de l'Afflictor , son animus est assez faible mais contre des listes populeuses vivante tu peux bien nettoyer!
Le Bolt thrower a son utilité aussi, le beat back sur son tir, son crit, même son animus peut toujours servir de temps en temps.

me-H-di:
Du coup est ce envisageable une liste avec 4 ou 5 light beast ... est ce difficile à gérer le grand nombre de beast ?

manu74:
deja deux bonnes reponses, my two cents :

- aucune faction ne joue enormement de lights. la pluspart sont des auto-includes de par leur animus ou certaines capa spe. la legion ne fait pas exception, on joue les lights qui ont des bon animus ou capa spe (comme dit precedemment, naga/afflictor/bolt thrower/raek).

- la legion est (etait) unique car elle possede des lessers que les autres n'ont (n'avaient) pas. et vu la qualite des dites lesser, elles prennent souvent la place des lights dans les listes.

- certaines de nos lights font quand meme bien pitie (warrior, teraph), tandis que d'autres sont juste un peu limite pour qu'on les voit souvent (protector) voire elles sont pas encore sorties (bloodseer).

- la legion est une des factions qui joue tres bien le full-heavy-beasts, ca plus le fait qu'on est des tres bonnes lessers, ca explique l'impression de pas voir souvent nos lights.

bref, sur 7 lights, 3 sont souvent jouees, 2 sont circonstancielles, et 2 sont jamais vraiment jouees.
donc je dirais que c'est surtout une affaire d'impression.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique