WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing ep.12 : Soldier
Kaelis:
--- Citation de: Conar le Barban le 12 novembre 2013 à 13:01:34 ---Et c'est intéressant d'avoir le processus de création de la liste avec.
--- Fin de citation ---
+1!
D'ailleurs, n'hésites pas à continuer dans cette lancée avec l'explication de pourquoi ça plutôt que ça pour les 2 armées, je trouve ça super intéressant et aussi formateur que la partie en elle-même.
Hao:
Merci pour ce CR.
La première partie est très intéressante. Surtout la partie concernant le côté "usant" :P
Plus sérieusement, la présentation des armées était très détaillée, c'est toujours enrichissant de voir comment vous construisez vos listes (sauf Val, qui ne joue que des Tiers :P). La partie a l'air d'avoir été costaude. Je suis curieux de savoir combien de temps elle a duré.
Bref, encore merci pour ce numéro de CN.
Froutch:
Bon CR avec des listes qui vendent du rêve ! Ca donne envie de jouer des criticals nothing comme celui là ;D
baldur59:
Cette fois ci c est bon j ai vu et entendu ce rapport de bataille et je dis bravo et applaudis des 2 mains.
Très bon cr avec juste ce qu il faut comme il faut , le zoom d image est super les commentaires d avant partie et dans la partie sont super intéressant et on vie bien la partie comme si on y était.
De plus ce qui ne fait qu améliorer le tout une victoire au scenar et non pas un banal ktc , j achetes.
Saturax:
C'est super bien expliqué bravo !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique