WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Warcaster obligatoire ?

<< < (2/3) > >>

Thunder_n:
je viens de relire les règles strictement écrites et effectivement rien ne l'oblige avec un max de warcaster de 1 dans les compos
mais bon il n'y a aucun intérêt à ne pas prendre de warcaster tellement ils apportent

John McForester:
Les règles d'assassinat disant que tu perds quand tu as 0 warcaster, ça ne me choquerait pas qu'un mec vienne en tournoi sans warcaster.  ;D

Allan255:
Enfin, encore un fois, ça dépend des règles spécifiques du tournoi, au bon vouloir de l'organisateur donc.

Par contre, si on suit les règles du SteamRoller (c) Privateer Press, c'est effectivement comme l'indique McForester.

Xaros:
Bon, il s'avère que ses propos m'ont été mal rapportés. On est passé de "Certains ne jouent que des unités (sous entendu : *en plus du Wacaster* )" à "Certains ne jouent ne joue QUE des unités, pas de caster, et donc pas de jack; pour ne pas perdre à casterkill (sous entendu : *je suppose* ).

D'où une nouvelle question, moins idiote pour le coup :
Quelle intérêt stratégique de ne pas jouer de jack ?

Zoroastre:
Les jacks étaient particulièrement peu rentables en MkI. En MkII ils ont gagnés 1 point de MAT/RAT, ils ne sont plus automatiquement hors jeu dès qu'ils perdent trois systèmes et la règle Shake Effect améliore leur mobilité.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique