MODÉLISME > Discussions modélismes

Tant qu'on parle 3D...

<< < (2/4) > >>

Gamin:
A mon avis, vu la taille des pièces, on est sur des pièces moulées par les forges naines. Le fluff dit quelque chose là dessus?

Froutch:
Aucune idée mais j'aurai bien vu des grosses machines à vapeur avec des gros marteaux qui mettent en forme le metal. On va pas se lancer dans un cours de mettalurgie (bien que ça me ferai passer une bonne aprèm) mais la forge c'est plus classe... hum marteau !!!  ;D

terrinecold:
meme remarques que Gamin.  Superbes bras, dommage de perdre le cote crabe

Eloi De Murphy:
En fait j'aime bien le colosse nain... Sauf les bras!

Je serais plus partisan d'une option "ne mouler que les bras pour les coller sur le colosse actuel".

Le Mercenaire:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 14 novembre 2013 à 16:36:32 ---En fait j'aime bien le colosse nain... Sauf les bras!

Je serais plus partisan d'une option "ne mouler que les bras pour les coller sur le colosse actuel".

--- Fin de citation ---

Je l'avais entendu dire que daire juste les bras c'était son projet de base. J'aime bien l'ensemble, mais je trouve qu'il lui manque un "truc" nain. Il ferait presque jack humain dans les proportions pour le coup. Je préfère des jambes comme ça mais ca serait mieux peut être de les faire plus trapues et massives, en laissant le pagne-lame (qui serait plus près du sol du coup) plus court et plus massif, genre renforts crénelés sur les rebords.

Pour les pinces, on aurait pas plus agressif ? Dans les engins de forage/démolition/chantier on peut p'tet trouver ça non ? Peut être le même genre mais sur deux axes, à dents ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique