WARMACHINE/HORDES > Skorne

Despoiler

<< < (3/4) > >>

gtsoul:
Huum,

quelle serait le % d'acceptation de conversion si :
* On lui met une tête de titan aveugle avec une gemme sur le front. Je pense au heaume tiberion retravaillé sur les yeux et le front
* On lime les défenses pour ne pas que cela compte comme une arme. Il a été un peu torturé, ca reste dans le thème
* On rajoute deux paires de bras mineurs, qui pourrait porter l'encens, d'autre lanternes ou faire des trucs de nécromants
* On swappe le ventre avec celui d'un titan, qui est plus armuré
* On garde le reste tel quel

L'idée est d'avoir un titan à queue pimpé par mordikaar. Car j'aime pas les rhinodons et encore moins la tête de ce modèle.

Starpu:
Un titan n'a pas du tout les mêmes stats qu'un rhinodon. Je ne suis pas sûr que ça passe en tournoi.

Par contre on peut (il faut) envisager de lui changer la tête, par quoi que ce soit, de moins moche.

yool1981:

--- Citer ---Par contre on peut (il faut) envisager de lui changer la tête, par quoi que ce soit, de moins moche.
--- Citer ---Corrigé pour toi :p

Diantre que cette fig est ignoble. Le fils de Matt Wilson a eu un kit de pâte à modeler à Noël?

Le lézard anorexique aux grosses mains surfeur - winner il fallait l'oser quand même.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

HudsonH:
Comme d'habitude, attendons de la voir en vrai, peinte par quelqu'un qui s'y connait. Parce que au départ, je rappelle que tout le monde trouvait le Mammoth moche par exemple...
C'est comme le coup de Heath Ledger et le Joker ça ;)

Mais oui, je peux dire que ce qui a été montré du Despoiler pour l'instant ne fait pas envie du tout

gtsoul:

--- Citation de: Starpu le 18 novembre 2013 à 10:35:46 ---
--- Citation de: Gtsoul ---* On lui met une tête de titan aveugle avec une gemme sur le front. Je pense au heaume tiberion retravaillé sur les yeux et le front
* On lime les défenses pour ne pas que cela compte comme une arme. Il a été un peu torturé, ca reste dans le thème
* On rajoute deux paires de bras mineurs, qui pourrait porter l'encens, d'autre lanternes ou faire des trucs de nécromants
* On swappe le ventre avec celui d'un titan, qui est plus armuré
* On garde le reste tel quel

--- Fin de citation ---

Un titan n'a pas du tout les mêmes stats qu'un rhinodon. Je ne suis pas sûr que ça passe en tournoi.

Par contre on peut (il faut) envisager de lui changer la tête, par quoi que ce soit, de moins moche.

--- Fin de citation ---

Du coup, toujours dans l'optique modélisme tournoi-compatible, on pourrait aimanter la tête de titan et la remplacer par la tête moche originale si ça coince, vu que les deux espèces ont une corpulence et une armure similaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique