COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Ultimate Challenge] Déroulement et Live report
Aljamis:
--- Citation de: SHWTD le 27 novembre 2013 à 12:59:08 ---Et les diots, purée !!!
--- Fin de citation ---
La purée de l'étonnement ou la purée de patates!
Non, parce que faire le petit volcan avec le jus des diots c'est pas mal,les enfants en raffolent! :)
Eloi De Murphy:
Dans une des listes de Val l'unité complète de Cetrati est à 11 points, dans l'autre elle est à 10 points. Il y à une tiers list non précisée ou bien?
Pour ceux que ça intéresse, répartition des casters :
Cygnar : Hailey1 / Hailey2 x2 / Allister2 x2 / Kara Sloan / Constance Blaize / Striker2 / Striker1 / Kraye
Cryx : Denegrah1 / Skarre1 x3 / Skarre2 / Ashpy2 / Asphy1 / Mortenebra / Scaverous / Venethrax
Skorne : Xerxis / Mordikaar / Hexeris1 x3 / Hexeris2 / Makeda3 / Rashet x2 / Zaal x2 / Morghoul1
Trollblood : Doomshaper1 / Grim1 / Calandra / Madrak
Menoth : Vindictus / High Reclaimer / Severius1 x2 / Kreoss3 / Kreoss2 / Kreoss1 / Thyra / Feora2 / Testament
Scyrah : Rahn / Kaelyssa
Orboros : Kaya1 / Baldur2
Khadors : Sorscha2 / Butcher3 / Old Witch x2 / Irusk 1 / Strakhov x2 / Butcher1 / Vlad2 / Harkevich
Everblight : Saeryn x4 / Vayl1 / Vayl2 x2 / Lylyth1 / Thagrosh2 / Kallus
Mercenaire : Damiano / Magnus1 / Shae / Ossrum
Minions : Sturm and Drang / Maelok
Notons qu'à quelques exceptions près il y à une bonne répartition des casters (Sur 5 joueurs Everbligh on à 4 joueurs de Saeryn, et sur 5 joueurs Cryx on à 3 Skarre1 mais sinon c'est assez diversifié... mentions spéciale pour les 5 Menoth, qui n'ont ramené qu'un seul doublons, et parce que de toute façon c'est la seule vraie faction à ce jours).
En revanche :
100% des joueurs Cygnar ont ramené un Stormwall (et y'a 5 joueurs Cygnar!)
100% des joueurs Menoth ont ramené au moins un choir of Menoth (on est des salauds)
Voilà pour les stats inutiles.
Et maintenant un message personnel : Gwen, si on a pas fait un perfect niveau diversité, je considère que c'est ta faute :P
John McForester:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 28 novembre 2013 à 01:09:09 ---Dans une des listes de Val l'unité complète de Cetrati est à 11 points, dans l'autre elle est à 10 points. Il y à une tiers list non précisée ou bien?
--- Fin de citation ---
Oui Xerxis est en T2.
PS : je crois que les tiers ne sont pas précisés car aucun bonus "en jeu" (seulement la FA et le coût des cataphracts :o )
Solkiss:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 28 novembre 2013 à 01:09:09 ---Notons qu'à quelques exceptions près il y à une bonne répartition des casters (Sur 5 joueurs Everbligh on à 4 joueurs de Saeryn
--- Fin de citation ---
Si tu enlèves Bast et son OVNI Lylith1/Tagrosh2, ça fait quand même 4 Saeryn pour 4 jours légion ... accompagner de 2 Vayl2, Vayl1 et Kallus ... Marc passerait presque pour un gentil dans l'histoire avec son Kallus double ravagore ;D
Sinon, bravo aux joueurs Menoth qui ont oublié la poule volante dans leurs bagages
--- Citer ---Dans une des listes de Val l'unité complète de Cetrati est à 11 points, dans l'autre elle est à 10 points. Il y à une tiers list non précisée ou bien?
--- Fin de citation ---
27 putains de multi PV Weapon Master, avec un caster dont le feat donne un dé additionnel de dommages ... la gueule de l'ouvre boite :D ... je kiffe cette liste (je la kifferai peut-être moins quand je la prendrai dans la gueule, mais dieu que ça a du style)
Starpu:
--- Citation de: Solkiss le 28 novembre 2013 à 08:49:26 ---
--- Citer ---Dans une des listes de Val l'unité complète de Cetrati est à 11 points, dans l'autre elle est à 10 points. Il y à une tiers list non précisée ou bien?
--- Fin de citation ---
27 putains de multi PV Weapon Master,
--- Fin de citation ---
Les incendiaris ne sont pas weapon master, mais effectivement t'as compris l'idée ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique