COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Ultimate Challenge] Déroulement et Live report

<< < (10/14) > >>

HudsonH:

--- Citation de: manu74 le 28 novembre 2013 à 10:28:06 ---
--- Citation de: HudsonH le 28 novembre 2013 à 09:40:48 ---il va falloir que je me trouve une autre maison? :'(

--- Fin de citation ---

t'avais pas une armee d'elfes en carton non ? il me semble...

--- Fin de citation ---
J'ai plein d'armées, mais je ne donne mon cœur qu'à une seule ;)  (et certainement pas à des tapettes..)
On va attendre que les Cephalyx soient annoncés ;)

Weeskahs:

--- Citation de: Solkiss le 28 novembre 2013 à 08:49:26 ---Si tu enlèves Bast et son OVNI Lylith1/Tagrosh2, ça fait quand même 4 Saeryn pour 4 jours légion ... accompagner de 2 Vayl2, Vayl1 et Kallus ... Marc passerait presque pour un gentil dans l'histoire avec son Kallus double ravagore ;D
--- Fin de citation ---

Bouah j'ai pas beaucoup de mérite, c'est pas très dur de perdre avec des casters et des listes en mousse !

Kaelis:

--- Citation de: Starpu le 28 novembre 2013 à 10:07:26 ---
--- Citation de: HudsonH le 28 novembre 2013 à 09:40:48 ---si ça deviens la première Faction jouée... il va falloir que je me trouve une autre maison? :'(

--- Fin de citation ---

Viens en merco, on a voir si t'es toujours aussi bon  ;)
--- Fin de citation ---
J'en profite pour applaudir Rem qui joue le jeu à fond avec 49 points de réserve et l'excellent Shae. Je jouerai le rôle du méchant joueur merco qui joue du sur-joué ^^

Eloi De Murphy:

--- Citer ---On va attendre que les Cephalyx soient annoncés
--- Fin de citation ---

Adepte de cuir, de clous, et de silhouette torturée?

--- Citer ---Bon, c'est la première fois que le Skorne est aussi populaire... si ça deviens la première Faction jouée... il va falloir que je me trouve une autre maison?
--- Fin de citation ---

6 joueurs Skorne dans le même tournoi! On va assister au moment rigolo où les skornes devront prévoir de la méta anti-skorne.

Val:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 28 novembre 2013 à 12:51:14 ---
--- Citer ---On va attendre que les Cephalyx soient annoncés
--- Fin de citation ---

Adepte de cuir, de clous, et de silhouette torturée?

--- Citer ---Bon, c'est la première fois que le Skorne est aussi populaire... si ça deviens la première Faction jouée... il va falloir que je me trouve une autre maison?
--- Fin de citation ---

6 joueurs Skorne dans le même tournoi! On va assister au moment rigolo où les skornes devront prévoir de la méta anti-skorne.

--- Fin de citation ---

Cool Naaresh va enfin servir à quelque chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique