COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Ultimate Challenge] Déroulement et Live report
John McForester:
--- Citation de: Portal le 19 novembre 2013 à 09:52:30 ---
--- Citation de: Joss le 18 novembre 2013 à 00:34:15 ---https://www.facebook.com/WHUltimateChallenge
--- Fin de citation ---
Refaites nous donc un coup de "faceboque pour les nuls".
J'ai un compte FB (si, si!), comment je fais pour que les posts de cette page tombent tout seul sur l'appli de mon tel portable et me notifient quand il y en a de nouveaux ?
Arf, vieux, ridé, has(never)been...
--- Fin de citation ---
Depuis un PC, tu cliques sur le lien dont j'ai cité ta citation, tu cliques que tu likes/aimes la page, puis tu passes ta souris sur ce bouton qui est devenu "liked" (je sais pas ce qu'il dit en VF, mon fb est en angliche, mais tu devrais comprendre ^^).
Une "bulle" apparaît, tu coches les 2 premières options "get notifications" et "show in news feed".
Puis dans cette même bulle, tu cliques sur "settings" et tu choisis de TOUT voir pour pas que FB choisisse pour toi ce qui t'intéresse "all updates".
Si là ça marche pas contact moi par mp je te file le numéro de Zuckerberg :P
Cyriss-adept:
--- Citer ---Au vu des dernières années, le 30 Novembre/ 1er décembre c'est un peu les deux jours maudits pour la neige (du moins à Lyon). J'espère du coup que ca ne sera pas le cas cette année car ca pourrait compromettre fortement la venue de certaines personnes :)
Faut rester au taquet sur les prévisions météo quoi!
--- Fin de citation ---
Y'a de la neige prévue seulement mercredi 27, en principe le week end du tournois est dans une tendance à la douceur avec des températures entre 7 et 8°.
Portal:
--- Citation de: John McForester le 19 novembre 2013 à 10:06:33 ---Si là ça marche pas contact moi par mp je te file le numéro de Zuckerberg :P
--- Fin de citation ---
Je veux bien son adresse pour un tueur à gage.
Bon, merci, tu viens de multiplier par 10 ma connaissance de FB. :) Je pourrai suivre tout ça comme si j'y étais...
Joss:
Les listes seront bientôt mises en ligne... D'ores et déjà, je remercie l'ensemble des joueurs qui on décidé de jouer le jeu et de venir avec l'esprit Ultimate : une moyenne de réserve de points de 41 ! Pas mal les gens... vous pouvez vous applaudir ! :)
Et tournons les projecteurs vers les joueurs les plus Page 5 de la compétition : HudsonH, Cyriss-Adept, Rem et Vano qui totalisent chacun une réserve de points à 49 ! la grande classe ;)
Feyall:
Vindictus et High Reclaimer sont sur-côtés :)
Allez, fais péter les listes Joss !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique