WARMACHINE/HORDES > Khador
Et pendant ce temps-là...
yool1981:
Yop,
Pour info le road to war 41 reprend le pourquoi des listes mais date d'avant le tournoi.
Il faut se farcir l'épisode où ils sont bourrés et déblatèrent sur les copines des autres joueurs US donc je résume un peu ce qu'ils disent:
_ Pagani joue Khador pour l'invitational seulement et a adapté ses listes en fonction du méta du tournoi (je suppose qu'il savait qui serait là)
_ Ce sont des listes qu'il a à peine testé selon ses standards (quelques dizaines de parties...)
_ Pagani ne prévoit pas de jouer Khador en 2014
_ Il trouve que Khador pêche un peu dans les tournois normaux.
_ Les assault kommandos c'est pour l'immunité et parce que sous signs and portents ça roxe. D'après lui il n'y a vraiment qu'avec pVlad que c'est bien.
_ Il adore le Juggernaught pour cogner ou faire un arm lock (Shield) et laisser les pikemen finir le job.
_ Il n'est pas fan du clam jack.
_ Il a hésité sur les greylords outriders en remplacement des AK mais n'avait pas les points.
Voilà ! Pas de débrief du tournoi pour le moment (où alors je ne l'ai pas trouvé).
Starpu:
On jugg pour le arm lock, merde on est vraiment naze, alors qu'en France on se demande bien a quoi peut servir cette attaque spé. :-\
baldur59:
On a vraiment pas la même manière de jouer ni la même vision du jeu. Ils sont forts ces ricains.
GRUXXKi:
--- Citer ---_ Il n'est pas fan du clam jack.
--- Fin de citation ---
C'est quoi?
yool1981:
Excuse-moi je ne connais pas bien les noms des jacks Khador. C'est celui qui s'ouvre et se ferme (à ARM 25 je crois).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique