MODÉLISME > Discussions modélismes

Mon armée de Menoth

(1/6) > >>

TemplierR:
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai commencé une armée de Menoth et voilà où j'en suis :

Un castigator, une Feora, un Amon Ad Raza, un High Reclaimer, un Reclaimer, un Attendant Priest, un High Paladin Dartan Vilmon, une Troupe de Knights Exemplar et une Troupe de Flameguard Cleansers en cours. Les voici dans une boite prévu pour voyager avec de quoi jouer et peindre :

J'ai monté il y a 3 jours le battlegroup en 3h (c'est le temps qui me restait pour aller à mon club) :

Je me suis lancé hier soir dans le montage du colossal Judicator bien que j'ai été retardé par la colle plastique qui mettait énormément de temps à sécher et au final ne tenait pas:

J'ai monté aujourd'hui ma troupe de Choir of Menoth, le Hierophant et j'ai commencé à sou-couché sélectivement le Judicator :

Pour donner une idée de l'échelle, voici une jambe à côté du battlegroup de khador monté cet après-midi :

Voilà pour le groupe Choir of Menoth et le Hierophant montés et soucouchés :

Cordialement, TemplierR

TemplierR:
Et voilà un colossal Judicator soucouché et collé, j'ai voulus donné un peu plus de dynamisme que sa posture normale de base, j'espère avoir réussi :

Pour l'échelle voilà un autre exemple :

Cordialement, TemplierR

TemplierR:
Bonsoir,

J'ai commencé le socle, plus que la peinture. Je crois que ce warjack lourd de cygnar c'est un peu trop approché de ce colossal  ;D

Cordialement, TemplierR

TemplierR:
Bonsoir,

Voilà la suite de l'histoire de mon armée :

Tout d'abord Les Warcasters :

Feora :

Amond Ad Raza :

Kreoss :

High Reclaimer

Les Warjacks Légers :

Repenter :

Les Warjacks Lourds :

Castigator :

Vanquisher :

Crusader

Les Units :

Flameguard Cleansers :

Knights Exemplar :

Choir of Menoth :

Exemplar Cinerator

Les Solos :

Attendant Priest :

Reclaimer :

High Paladin Dartan Vilmon :

Hierophant

Et voilà après plusieurs jours de dures batailles, voici le Colossal Judicator TERMINER et ainsi mon armée de Menoth montée entièrement et peinte :

Vu du dessus :

Cordialement, TemplierR

Morkipu:
Énorme boulot, la quantité est impressionnante!

Les arabesques sur le Judicator sont très sympas (une peu trop grosses et nombreuses sur les autres Jacks à mon goût).

En axes de progression, tu pourrais utiliser quelques lavis suivis d'éclaircissements poussés sur les métaux notamment et créer des lining entre couleurs pour améliorer la lisibilité. Il me semble également que ta peinture gagnerait à être plus diluée.

Tu as une idée du temps passé pour traiter toute ton armée?

Morki.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique