MODÉLISME > Discussions modélismes

Mon armée de Menoth

<< < (5/6) > >>

Starpu:
J'ai fait exprès de mal l’écrire pour pas être censuré.  :P

Eloi De Murphy:
Je propose dorénavant de faire des citations politiques avec un encadré rouge [PAS DE CITATION POLITIQUE]. C'est très seyant je trouve.

En revanche n'écrivez pas /MOD, je suis sûr qu'il est interdit de se faire passer pour un modérateur.

Par exemple, comme le disait Starpu à propos de [PAS DE CITATION POLITIQUE], cette même personne avait dit [PAS DE CITATION POLITIQUE] à propos de [PAS DE CITATION POLITIQUE].

C'est pourquoi je suis d'accord!

Et sinon, bravo pour la cadence de peinture, il faudrait que je prenne exemple sur toi.

Gamin:
Ouaaah! Bon euh...

Déjà bravo pour ce bel effort. Peindre autant en 10 jours est déjà un gage de bravoure.

Dans un second temps, à part la forme, Starpu voit juste. Il va te falloir apprendre à plus diluer pour avoir un aspect un peu moins "gouache". Vu tes freehands, tu n'as pas peur de passer du temps donc ca devrait être à ta portée. Je te conseille de prendre plus de temps sur les suivantes. Essaie les lavis GW, écoute les conseils de Fed, bref éclates toi en prenant plus le temps.

rabanuts:
Suis bien les conseils, on a des références qui répondent  ;D

Portal:

--- Citation de: Starpu le 13 décembre 2013 à 11:47:10 ---[MOD]Pas de citation politique[/MOD]
« Modifié: 13 décembre 2013 à 12:52:56 par GRUXXKi »

--- Fin de citation ---

Pardon, j'ai pas pu m'empêcher d'aller déterrer ça, histoire de parler d’hôpital, de charité, etc...  ;D

--- Citation de: GRUXXKi le 29 décembre 2012 à 13:06:38 ---
--- Citation de: vivemoi le 29 décembre 2012 à 00:37:05 ---
On dirait un débat politique entre Copéiste et Filloniste, il semble que la trève soit sur le point d'être signée. :-\

--- Fin de citation ---

De une ton post est complètement décalé car rien à voir avec le sujet.

De deux la politique n'a également pas sa place sur le forum (RTFC!!!)

De trois tu me compares encore une fois à l'un de ces deux connards et je t'apprend à écrire et à choisir un avatar!

--- Fin de citation ---

Comme quoi les cordonniers sont généralement les plus mal chaussés.

Sinon, pour revenir au sujet, je suis assez d'accord avec Starpu et je ne trouve même pas que son premier message ai été bien rude. J'imagine que le posteur d'origine est capable d'évaluer le niveau de sa peinture et que l'opinion émise ne doit pas le surprendre.
Comme le dit Starpu, il y a du potentiel vu le travail fourni, donc quelques améliorations simples feraient le job.

Et effectivement, je recommande d'éviter ou limiter les freehands tant qu'on n'a pas la mains assez sûre (ou bêtement le temps) pour le faire bien. Ici, le rendu serait meilleur sans les zigouigouis, je pense, même s'ils partent d'une bonne intention.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique