MODÉLISME > Discussions modélismes

Mon armée de Menoth

<< < (2/6) > >>

Daemon:
Beau boulot :), les dessins sur les Jacks sont une trés bonne idée pour du menoth ;) (bon comme au dessus :les traits sont trop épais et la peinture pas assez diluée ;D) .

Un grand Bravo à toi et à mort MENOTH , ben oui quoi  ;D .

TemplierR:
Bonsoir,

Merci à vous deux pour vos commentaires encourageant et conseillés.

@ Morkipu : le temps ? Je dirai tous les jours collés, 10 jours

Cordialement, TemplierR

rabanuts:
je ne connais pas TemplierR, mais je connais ces fig :o
un clone ??

juste pour info, vitesse de montage, collage, peinturlurage hallucinante :'(

même sans dormir, pas possible de suivre en 10 jours

Bienvenu LSR ;D

JCK:
Salut Mec!!!

t'as bien avancé, je devrais voir ça ce soir en live... ;)  T'es une vraie force de travail...

Juste un petit mot : soigne un peu plus la peinture de ton socle (le marron). Plus diluée et couches successives histoire de lisser tout ça pour qu'on voit moins les traits de pinceaux! Prends le temps de "bien faire", pour avoir des finitions plus valorisantes!

amicalement, JCK

Starpu:

--- Citation de: rabanuts le 11 décembre 2013 à 20:51:39 ---juste pour info, vitesse de montage, collage, peinturlurage hallucinante :'(

même sans dormir, pas possible de suivre en 10 jours

--- Fin de citation ---

Pas trop de difficulté à te croire.

Effectivement TemplieR, je crois que tu devrai prendre le temps de soigner un peu tout ça.
Ne serai ce que redresser les hampes des gonz avant de les prendre en photos, aiderai a rendre l'ensemble moins brouillon.

Ta peinture n'est pas propre : pas diluée, pas assez couvrante par endroit et tu déborde a certains endroits.
Tes free hand ne sont pas réguliers, et bien trop epais et je trouve qu'il s'accordent assez mal avec l’esthétique de la figurine.

Je crois que tes figs mériterai que tu passe un peu plus de temps à essayer de faire un résultat propre avant de tenter des free hand qui contribuent à rendre l'ensemble très brouillon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique