WARMACHINE/HORDES > Skorne
Mes listes pour l'utlimate, et pour le PENTACLE aussi du coup^^.
SHWTD:
Clairement PHexe, il me file de l'urticaire en Cryx.
Cyriss-adept:
Ben c'est un peu le but, j'ai essayé d'autres warlocks qui n'offraient pas un contre satisfaisant, et PHexeris se trouve être très efficace sur pas mal d'autres trucs chiants, donc c'est bonheur!
Val:
y a pas assez de tournois pour qu'on puisse tout jouer en Tournoi.
Pour l'avoir beaucoup joué je trouve que pHexeris a de très très bon match up, genre il te gère les 42 doomies main gauche, c'est une très bonne solution contre eMorvahnna, et contre pas mal d'autres listes.
Malheureusement il souffre d'un manque de synergie au niveau de sa liste de sort et du coup soit on rentabilise à fond son feat soit on prend ce qui de base se fait de mieux chez Skorne: les gatormen ;)
Enfin bref ça fera 2 listes pHexeris pour L'UC. ^^
Cyriss-adept:
--- Citer ---Enfin bref ça fera 2 listes pHexeris pour L'UC. ^^
--- Fin de citation ---
C'est qui le netdecker? Toi ou Hudson?
--- Citer ---Malheureusement il souffre d'un manque de synergie au niveau de sa liste de sort et du coup soit on rentabilise à fond son feat soit on prend ce qui de base se fait de mieux chez Skorne: les gatormen ;)
--- Fin de citation ---
On peut faire les deux aussi...En outre contrairement au gros tas sur son matelas, c'est par lui-même un combattant très capable qui peut fournir une aide décisive le moment opportun, d'ailleurs sa liste de sorts souligne surtout ses propres capacités en ajoutant un buff super classe, et un psychic vampire situationnel mais potentiellement tueur de partie (genre avec Rahn), enfin son spell d'arc nodage qui fait réussir les tests de treshold auto permet un certains nombre de blagues assez rares dans hordes tout en offrant un potentiel de gestion de fury assez énorme, et contre du hordes son vampiric reaving bien employé permet de se lâcher sur le bombardement de spells tout en se retrouvant à l'abri quand même. Bref! plein de subtilités qui font qu'il est bien plus que la somme des stats de sa carte. Les gatormen se retrouvent avec lui parce que c'est au final ce qui est le plus balaise avec +2 MAT et vengeance sur la gueule! C'est fat avec les swordsmen +UA pour optimiser le feat mais j'avais pas le temps de peindre tout ça et les crocos sont plus polyvalents, j'avais besoin de meuleurs avec les incendiarii.
HudsonH:
Honnêtement, sur les 2 dernières années, entre Val et moi, il n'y a guère que les Hexeris et eMorghoul qui n'aient pas trop vus les tables... Certes on a tous les deux nos warlocks fétiches, mais on ne peut pas dire qu'on ne fasse pas d'efforts de varier un peu (la preuve, je suis toujours en train de peindre des trucs pour les tournois).
Après, si on compte que l'on fait un tournoi tous les deux mois, qu'on compte qu'il faut environ 4-6 mois pour approfondir un caster correctement, on ne peut pas sans être de mauvaise fois nous reprocher de venir à deux tournois de suite avec les mêmes casters ^^
Ma liste phexeris (oui, c'est moi qui netDecke) a été faite 1 mois avant le WTC, quand je commençais à ne plus pouvoir supporter Mordikaar et Rasheth à force de trop les jouer et que je rêvais de pouvoir jouer un peu autre chose. Ma liste Mak3da aussi ;)
Pour en revenir à pHexy, que je joue un peu en ce moment, oui il peut faire plein de trucs... et ne les fais généralement pas à cause de la Skornegie et du fait qu'il n'as pas de bons moyen de rentabiliser sa Fury. Par contre, c'est vrai qu'il tourne bien, voir très bien contre certaines listes Cryxs (et khador)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique