COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[Vente] Grosse Armée Cygnar Peinte Tabletop +++

<< < (3/3)

Phyrax:
Alors pour être très clair : le colis était correctement emballé sauf que vu le lot j'attendais vraiment mieux. Les stormlances, stormguards et stormblade n'étaient pas emballé individuellement mais à plusieurs dans le même papier bulle, d'où la casse et la peinture écaillée.
De plus tout l'emballage du monde n'explique pas le bout de lance manquante (l'était elle à l'origine ?) ni les cartes manquantes.

Bref emballage correct avec papier bulle (parfait pour du non peint ou mal peint) mais pas à la hauteur du contenant.

Tyrion:
A par les cartes manquantes, il ne manquait rien d'autres, j'ai tout bien vérifier.
Après, pour moi c'était emballer nicquel, d'ailleurs tous les autres acheteurs m'ont félicité, il n'y a que vous. Bref encore La Poste qui fait des siennes...

Vente terminé, sujet à clôturer

SHWTD:
Je pense surtout que cela aurait dû être réglé d'abord en privé. :)

Phyrax:

--- Citation de: SHWTD le 27 novembre 2013 à 13:13:52 ---Je pense surtout que cela aurait dû être réglé d'abord en privé. :)

--- Fin de citation ---

Tu as raison. Même si j'en ai parlé également en privé avec le vendeur j'aurais du attendre pour intervenir sur le post de vente. Ma faute pour le coup, je l'ai fait sur le coup de l'agacement quand j'ai reçu le colis mais j'aurais du régler ça en privée en effet.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique