WARMACHINE/HORDES > Skorne
Hommage au rhinodon
Val:
Comme j'ai du le dire dans un précédent post, il n'y a pas assez de tournoi pour faire tourner toutes les compos (et encore moins de temps pour tout peindre^^).
Le problème avec Skorne c'est la haute défense, ok aujourd'hui on y arrive beaucoup mieux, mais bon le Rhinodon ne touche pas facilement hormis avec son animus et son attaque spéciale qui reste au final pas si évidente que ça à caser. Que Malheureusement il tombe sous les tirs ennemis, perdre 7 points comme ça, ça fait mal.
Bref il a déjà fait pas mal de sortie sur Vassal et pour le moment plus de déception qu'autre chose.
Balthazar:
Je le jouais dans une liste Xerxis au tournoi à la Roche-sur-Yon et il ne m'a pas déçu. Le fury de xerxis peut lui permettre de tomber un lourd sans soucis. Le reach et le tresher peuvent en faire une arme redoutable contre les infanteries multi pvs. Ce n'est certes pas un choix simple à faire et pour être pleinement efficace il lui faut du soutien. C'est cependant une des beast lourde à la plus longue menace chez skorne (en parte : 5 + 2 du rush + 3 charge + 2 reach : 12 pouces avec un tresher à l'arrivé, ça peut faire des trous.)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique