WARMACHINE/HORDES > Khador

question : Bulldozer

<< < (2/3) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: horbald le 21 novembre 2013 à 17:43:07 ---question 1 : je charge vers le warcaster , sur le chemin je push d'office sans lancé de dés les deux figs ?

--- Fin de citation ---
Oui si tu les contactes.

--- Citer ---question 2 je les push , comment on définit la ou ils vont ?
--- Fin de citation ---
Directly away, du moment où tu arrives b2b.

--- Citer ---question 3 , je push les deux , et une se retrouve encore sur mon chemin , cela re push ?
--- Fin de citation ---
Non.

--- Citer ---question 4 donc au moment ou j'arrive socle contre socle je les push et je mange un free strike uniquement si apres etre sorti je passe a porté de claque c'est bien ca ?

--- Fin de citation ---
Quand tu arrives en b2b :
1) Bulldoze : la fig ennemie est push de 2" directly away du démo.
2) Tu reprends ton mouvement, si pendant se mouvement le démo sort de la zone de mélée d'un figurine, il se prend une free-strike. En général ça arrive si tu arrive avec un angle d'incidence faible ou que le mec à Reach (si il a Reach tu ne peux pas y échapper).

drassill:
Mais juste une question subsidiaire: le jack quand il charge il se prend pas des free strikes de base par les figs A et B (avant d'arrivée au caster donc) grâce à bulldozer ou c'est une autre régle?

John McForester:
Non, c'est parce qu'à aucun moment il ne sort de la zone de mêlée des jacks avec son advance : il les pousse, et au moment où il passe, c'est eux qui ne sont plus là...

horbald:

--- Citer ---Directly away, du moment où tu arrives b2b.
--- Fin de citation ---

mais vers ou ? on prend le template de disperssion des AOE et on lance un dé pour savoir dans qu'elle direction ?
ou bien la fig est push dans la direction ou mon jack va

Portal:
Directly away veut dire à l'opposé en traçant une ligne de centre de socle à centre de socle.

Cela doit être défini dans les règles, p48.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique