COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Question sur les Tablettes !
GRUXXKi:
--- Citation de: Meuh le 22 novembre 2013 à 14:04:54 ---
--- Citation de: darkshenker le 22 novembre 2013 à 12:14:30 ---je profite du post pour demander si quelqu'un aurait un modèle de tel à conseiller pour faire tourner l'appli sans se pourrir les yeux? (juste pour avoir ses decks sous la main en déplacement ;) )
Pas un Iphone SVP.
--- Fin de citation ---
J'ai téléchargé ça sur le Nexus4 et ca tourne parfaitement (lenteur inhérente à warroom mise à part)
--- Fin de citation ---
Sur ma tablette Archos War room est très rapide, donc il ne faut pas se tromper de cible ;)
Meuh:
--- Citation de: GRUXXKi le 22 novembre 2013 à 14:06:52 ---Sur ma tablette Archos War room est très rapide, donc il ne faut pas se tromper de cible ;)
--- Fin de citation ---
sur mon tel aussi, mais disons que par moment, l'appli ralentit sans raison valable (d'un point de vue utilisateur). Je suppose qu'il y a des trucs en tache de fond (genre synchro au server pour authentification/verif d'update etc...) et du coup ca me fait bisquer parce que c'est le genre de truc qui peut se résoudre assez facilement d'un point de vue informatique.
Mais ca reste qd meme largement utilisable et d'un rapport qualité/prix imbattable!
Titi:
J'ai une Nexus 7 et Warroom fonctionne bien quand on active la Lite UI. :)
Daemon:
La polaroid c'est celle là :
http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/polaroid-tablette-7-4go-noir/f-10798010225-mid0714pce01133.html?refer=pf_gg&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!sQvVt8b4w_dc!pcrid!37241468350!&gclid=CJCGsp_B-LoCFQoGwwodozcAjQ
Suffit elle à faire tourner warroom et quelques applis ?
Merci d'avance ;
Nagoth:
sur les tablettes Polaroid tu n'as pas le Playstore mais l' Amazone store!
Et du coup niveau applis tu les divise au moins par 10!
Et je ne pense pas que Warroom sois leurs priorité!
Il y a une Asus 7 pouces a 150e:
http://www.fnac.com/Tablette-Asus-MeMO-Pad-ME173X-1B002A-7-bleu-nuit/a6180282/w-4
En gros c'est la Nexus avec 50e de moins....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique