MODÉLISME > Discussions modélismes
Proxy Gorax
Maxou:
Bonjour à tous!
Je vous sollicite sur ce sujet car j'aurais aimé utilisé un proxy pour mon Gorax qui ne me plait guère d'une part et ne correspond pas à l'esprit des Orboros.
Tenant compte de la taille de la figurine et de certains détails (poing fermé etc..) j'aurais souhaité utilisé Varghar ( Wolfen edition limitée de chez Rackham) pour le remplacer. Cependant il s'agit là d'un loup, plus petite taille que les Heavy Warbeasts Orboros, qui pourrait faire penser à un Feral Warpwolf. Ceci dit on voit bien sur la photo qu'il y a une différence de taille non négligeable.
Je fais donc appel à vous, surtout des orgas, pour savoir si ce proxy serait autorisé en tournoi ou non!!
Joss:
Pour ma part c'est quand même confusant.
Un wolfen ça ressemble quand même plus à un warpwolf qu'à un Gorax.
Ça tient peut-être aussi au fait que j'avais un ami qui utilisait des wolfen pour ses warpwolves...
Pour moi du coup ça ne passerait pas.
GRUXXKi:
En tant qu'orga je vois un feral accroupi.
En tant que joueur je ne comprend pas en quoi le gorax n'est pas dans l'esprit orboros?
Peint les deux ;)
Starpu:
Moi j'accepterai rien que pour voir cette magnifique pièce sur une table. ;D
Mais effectivement le gorax n'est pas un loup, alors jouer un loup, ça confuse un peu.
Maxou:
C'est sûr que si je dois trouver une figurine Donkey Kong mieux vaut que je garde le Gorax.
--- Citation de: GRUXXKi le 25 novembre 2013 à 22:13:22 ---
En tant que joueur je ne comprend pas en quoi le gorax n'est pas dans l'esprit orboros?
--- Fin de citation ---
Je voulais dire dans l'esprit de mon Battleground, étant montagnard, ayant des loups près de chez moi, je les observe en altitude dans un milieu rocailleux et non dans la fôret des plaines. Vu l'esprit poussiéreux et montagnard que j'ai voulu donné à mon battleground me chagrinait d'y intégrer Mooky copain biscotto!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique