WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing ep.14 : A wolf at the door
Portal:
Gaffe aux micros, y a des moments où le son est vraiment très bas :)
Je crois que c'est depuis une situation similaire que j'ajoute toujours 1" aux TR...
Merci pour le CR.
ZergSpirit:
Bon épisode, c'est vraiment pas mal le format à deux commentateurs, un bon plus je pense!
John McForester:
Raaah ! Q², espèce de vil mesquin ! J'étais déjà en train d'écrire une correction pour perdition :P
Oh l'assault de Rok tour 2 c'est beau ! J'aime !
Content d'avoir été qualifié de grosse équipe, et maintenant, challenge accepted, je vais devenir le meilleur dijonnais, le meilleur français, le meilleur du moooooooOOOOOOOOooooonnnnde !!!! ;D
Hao:
Une belle partie, avec des échanges intéressants à 2 voix.
Je me permets un retour sur le dernier tour, même si je sais bien qu'il est facile d'analyser à chaud froid et de dire "fallait faire ça plutôt". Mais je trouve que Gamin a été très optimiste en laissant Kaya à poil pour TP le Stalker. Est-ce qu'envoyer le Feral en premier n'aurait pas été plus prudent (si c'était possible) ?
Gamin:
--- Citer ---Mais je trouve que Gamin a été très optimiste
--- Fin de citation ---
En fait, je suis plutôt sous pression car j'ai pas le droit de louper Mulg! Je suis pas si serein que ça en fait... mais à la fin du tour, je me dis que je suis bien placé.
En fait, je suis obligé de TP le stalker. le spam de whelp m'aurait pas permis de mettre les deux lourdes. J'ai pas trop le choix sur la position du druides qui vient bloquer ma ligne de charge. Mon erreur est dans la position de kaya qui aurait du taper le druide au corps à corps, garder deux fury sur soi et être un peu plus en retrait. Mais j'ai peur du dernier sons of bragg à ce moment... La connerie ne pardonne pas.
De toute façon, ça prouve une chose: Pkaya ca peut marcher mais faut beaucoup s'entrainer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique