WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Promo de noël PP avec Goodies "10 ans" inutiles donc indispensables

<< < (2/2)

SHWTD:

--- Citation de: Daemon le 27 novembre 2013 à 13:46:47 ---
--- Citation de: Starpu le 27 novembre 2013 à 13:33:35 ---Y'aurai eu un truc mercenaire peut etre me serai-je laissé tenter  :-\

--- Fin de citation ---

Comment te le dire dire pour que tu comprennes ... MERCENAIRES C'EST PAS UNE FACTION !!!!!!! ;D .

--- Fin de citation ---

Je pouffe... ;D

Allan255:

--- Citation de: Starpu le 27 novembre 2013 à 13:33:35 ---Y'aurai eu un truc mercenaire peut etre me serai-je laissé tenter  :-\

--- Fin de citation ---

Comment te le dire dire pour que tu comprennes ... MERCENAIRES C'EST PAS UNE FACTION !!!!!!! ;D .

--- Fin de citation ---
Et c'est quoi le rapport avec le sujet ?

Starpu:

--- Citation de: Daemon le 27 novembre 2013 à 13:46:47 ---Comment te le dire dire pour que tu comprennes ... MERCENAIRES C'EST PAS UNE FACTION !!!!!!! ;D .

--- Fin de citation ---

Quand tu veux je te poutre toi et ta vraie faction, parce que ce faire rouler dessus par une semi faction, ça c'est la honte

Daemon:
Je joue Croco (aussi avec en plus Khador) mon gars, si je te roule dessus, c'est encore plus la honte hein  :-*(ben oui si les mercos ne sont pas une vrai faction, les crocos et les cochons sont encore plus bas, ont va dire qu'ils sont même pas une semi-faction  ;D), mais bon je n'ai pas le niveau soyons lucide et on habite trop loin pour ;) .

Daemon:

--- Citation de: Allan255 le 27 novembre 2013 à 15:57:06 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Et c'est quoi le rapport avec le sujet ?

--- Fin de citation ---

Ben il n'y en a que pour les vrais fatcion tient !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique