COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)

[Pentacle] Fichiers, règlement, discussion générale

<< < (17/28) > >>

Starpu:

--- Citation de: Spiff le 10 janvier 2014 à 20:55:22 ---et je l'achèterai même en VF si ça se trouve ;D

--- Fin de citation ---

Merde t'as gagné au loto ou quoi, moi en tant que pauvre je suis même pas sûr de pouvoir me le payer au grey market.  ;D

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 11 janvier 2014 à 02:30:17 ---
--- Citation de: Spiff le 10 janvier 2014 à 20:55:22 ---et je l'achèterai même en VF si ça se trouve ;D

--- Fin de citation ---

Merde t'as gagné au loto ou quoi, moi en tant que pauvre je suis même pas sûr de pouvoir me le payer au grey market.  ;D

--- Fin de citation ---

T'as pas besoin de donner à bouffer à ton gosse, si ? :)

Portal:

--- Citation de: Starpu le 11 janvier 2014 à 02:30:17 ---Merde t'as gagné au loto ou quoi

--- Fin de citation ---

Tu verrais ça, il a refait tous les murs de son appart en saumon fumé et son canapé est en foie gras.
Bon, y a une odeur, hein, c'est sûr, mais ça fait très nouveau riche...  :)

N-o-N-o:

--- Citation de: GRUXXKi le 09 janvier 2014 à 09:47:00 ---Je croyais qu'on avait dit que le boucher 3 était interdit en proxy tant que la fig officielle n'était pas sorti pour le commun des mortels qui ne craque pas 100€ dans un warcaster ???

--- Fin de citation ---
Ah perso, je l'ai juste acheté pour le petit bunker en résine et la possibilité de jouer les listes de Will Pagani.

FeD:
Salut à tous,
Je viens de me souvenir que j'avais mis un Razor Boars dans ma liste cochon :s, je n'ai pas la fig du coup , quelqu'un pourrais en dépanner un ? j'ai passer une commande, mais je vus les délais de livraison ça risque d'etre un peut tendu..

(même liste joué qu'a l'UTC, mais je n'avais même pas vus que je jouais avec 2 pts de moin^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique