WARMACHINE/HORDES > Skorne

Molik Karn

(1/2) > >>

Phyrax:
Bonjour,

Je suis débutant à warmachine/hordes, je viens d'acquérir un petit groupe de Skornes et je ne comprends pas en quoi Molik Karn est si fort que ça sur le terrain.
En quoi est il plus rentable qu'un gladiator ou un bronzeback qui sont en plus moins cher ?

Quelque chose doit m'échapper sur l'utilisation de cette figurine... merci d'avance pour vos éclairages  :P !

Spiff:
Tu devrais lire son animus... ;)

Et side step est juste énorme: tu peux l'utiliser pour atteindre des cibles improbables (ton vecteur de menaces n'est plus linéaire, si tu vois ce que je veux dire)

Darinor:
2 attaques de bases ou combo strike
weapon master
reach
side step
speed 6
fate walker

Il n'est pas forcément plus rentable qu'un gladou ou bronzeback, mais il fait peur avec beaucoup de liste/caster

Val:
Oo

Bon je ne vais pas te venter des mérites de Molik Karn, les américains le font mieux que moi. La preuve ils le jouent dans toutes leurs listes.
c'est sur que comparer à un BronzeBack il ne fait pas office de Machine de destruction.
Mais relis sa carte et fait plusieurs parties avec n'importe quel caster même s'il est plus optimisé avec Makeda pour son affinité.

Bref joues le et reviens donner tes impressions. ;)

Phyrax:
Merci pour tous ces retours (rapides !).

Du coup je vais le tester jeudi soir pour ma première partie (plutôt une init en fait, en 25 pts) :

Supreme Makeda (+5)

Molik Karn : 11
Bronze Back : 10

Cataphract Arcuarri (leader and 5 grunts) : 9

Je joue un peu avec ce que j'ai pour l'instant. J'attends des beasts handlers que je ne possède pas encore donc c'est vraiment pour tester.
Je vous dirais ce que j'ai pensé de Molik finalement :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique