MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Paint Décembre 2013
MNEMETH:
Daemon : sympa tes minions mais tentes peut être de les photographier de plus loin !
Faitek :c'est du skorne donc c'est beau mais j'aime particulièrement tes nihilators et l'archidindon (à défaut d'être une ref efficace, elle est belle !)
De mon côté, une sirène et saxon Orrik
Pour le coup, moi , c'est de trop loin, zut ...
Daemon:
--- Citation de: MNEMETH le 03 décembre 2013 à 12:00:28 ---Pour le coup, moi , c'est de trop loin, zut ...
--- Fin de citation ---
Je pense qu'une moyenne entre nos photos, devrait être la bonne distance ^^ .
Trés sympa ton Saxon, j'adore les couleurs utilisées .
Faitek, ça envoie je trouve (petit bémol pour le feralgeist, qui peut te faire perdre un prix de peinture ^^, je déconne bien sur :) ).
MNEMETH:
Là cela doit être mieux ...
Pierro:
--- Citation de: Faitek le 03 décembre 2013 à 12:00:23 ---Merci Val! Même avec de débit, j'ai tjrs trois tonnes de truc en attente...Il me manque une liste pour le pentacle....
--- Fin de citation ---
Classe tes figs, ça sent le prix de peinture !!! :D
Froutch:
Ca faisait longtemps que je n'avais rien posté : peu de temps pour peindre et encore moins le temps de prendre des photos. On ajoute à ça une baisse de motivation liée au manque de temps libre, bref pour ne pas perdre la main j'ai sortie l'arme de destruction massive : proposer à un pote de lui peindre une fig juste pour l'amour de l'eau de peinture (puis le forcer à prendre des photos).
C'est donc Hudson qui fut ma victime, dans la liste de fig qu'il m'a proposée se trouvait un croco ce qui avait l'avantage de ne pas avoir à respecter son shéma d'armée à la lettre. Comme juste une fig c'est insufisant il lui fallait une histoire : je ne voyais pas comment un croco peut se promener dans le désert sans sa réserve de flotte, la décision était prise il aurait sa marre portative. Deux semaines à trouver un moyen de faire la bassine et voilà Mme Croco (oui elle a des écailles rose c'est une dame) peinte en deux soirées de pur stakanovisme comme on en fait plus (enfin pour ma part).
Voilà donc le résultat qui a foulé les tables de jeu ce weekend à l'ultimate challenge, en espérant que ça vous plaise.
Nb : pour l'eau c'est du prince auguste, c'est mon premier essai, en passant en couche assez fine (qq mm) ça seche en 24 heures. Là il y a 3 couches pour arriver aux cuisses de la bête. Pour la bassine c'est un demi bouchon doseur de calmosine ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique