MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Paint Décembre 2013
Gamin:
Ouaip, la hache rend pas bien, va falloir que tu trouves autre chose. Pour les métallique, je pense que tes linings sont trop grossiers. Travaille à l'envers en commençant par du mithril silver et en jouant sur des encrages sucessifs.
Et pour le reste: couleur froide (blanc) + couleur froide (vert) + couleur froide (socle) = ca va pas.
Allez je positive: j'aodre les battle damages. ;)
Je sais pas: faudrait retravailler les bronzes avec du NMM assez chaud. Ou saturer le vert beaucoup plus.
T'as une ligne de moulure sur le bout de la hache! Tu déconnes man! ;D
boombo:
J'aime beaucoup la pose. Je risque de te piquer l'idée ;)
Pour la hache, pourquoi tu récupères pas celle de Beast9 ? Elle est plutôt sympa.
Starpu:
--- Citation de: Gamin le 18 décembre 2013 à 15:09:03 ---Ouaip, la hache rend pas bien, va falloir que tu trouves autre chose.
--- Fin de citation ---
Mouais je sais pas, je vais essayer de "re-vitrifier" et si ça fait rien de mieux, je laisse tomber
--- Citation de: Gamin le 18 décembre 2013 à 15:09:03 ---Pour les métallique, je pense que tes linings sont trop grossiers. Travaille à l'envers en commençant par du mithril silver et en jouant sur des encrages sucessifs.
--- Fin de citation ---
Je dois pas avoir les bonnes encres, autant je gere en NMM, autant en TMM ça fait caca.
--- Citation de: Gamin le 18 décembre 2013 à 15:09:03 ---Et pour le reste: couleur froide (blanc) + couleur froide (vert) + couleur froide (socle) = ca va pas.
--- Fin de citation ---
En fait, les autres socles de l'armée seront plus chaud, là c'est juste Beast et Sorcha qui sont sur socle glace. Je pensais que les signes rouges suffiraient à contre balancer. Je vais mettre un peu de cépia sur les bronzes, ça devrait améliorer un peu.
--- Citation de: Gamin le 18 décembre 2013 à 15:09:03 ---T'as une ligne de moulure sur le bout de la hache! Tu déconnes man! ;D
--- Fin de citation ---
Ouais et y'en a d'autre que tu vois pas. Le plastique c'est la merde. ;)
John McForester:
--- Citation de: Gamin le 18 décembre 2013 à 15:09:03 ---Et pour le reste: couleur froide (blanc) + couleur froide (vert) + couleur froide (socle) = ca va pas.
--- Fin de citation ---
+ fond blanc, perso ça me tue les yeux, j'ai l'impression de voir que des battle damages sur fond blanc, façon dalmatien ;)
Mais sinon, pour revenir sur l'idée, j'ai l'impression que même ton rouge ne fait pas chaud ???
Par contre je trouve ton proxy vraiment scandaleux ! J'adore le boulot de conversion, la pose claque vraiment du beignet (à la pomme) ;)
SHWTD:
Oui, je pense que plutôt que le manque de couleur chaude c'est surtout les effets de glace sur la hache et le socle et le fond blanc qui font mal aux yeux et au rendu de la gurine.
J'aime ton kaki. Je n'aime pas ton bleu donc. Mais la conversion est sympa.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique