MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Paint Décembre 2013
Faitek:
Moi je trouve ça vraiment classe! Avec un look très BD, c'est bien original :)
Je rejoins fimfim sur molik, j'aurais trouvé une autre couleur pour les épées....
SCB:
--- Citation de: Faitek le 22 décembre 2013 à 22:09:43 ---Moi je trouve ça vraiment classe! Avec un look très BD, c'est bien original :)
--- Fin de citation ---
Je suis assez d'accord, je trouve que les details ressortent vraiment bien, c'est très sympa!!
--- Citation de: Faitek le 22 décembre 2013 à 22:09:43 ---Je rejoins fimfim sur molik, j'aurais trouvé une autre couleur pour les épées....
--- Fin de citation ---
Par contre, perso, contrairement à mes petits camarades, j'aime bien Molik, ça lui donne un petit coté "à part", "hors du lot", Ce qui au vu des ses compétences est assez vrai. ^^ Ça lui donne un petit coté "Pimp" tout cet or... ;D
Ce sont les Immortels que je trouve plutôt "baclés" (par rapport à tes autres figurines), surtout au niveau de la "malachite"...
Starpu:
Bon après un succès mitigé de mon beast, je tente pas chance avec Black Ivan:
Thrawn90:
Je sais pas si c'est une proxy ou la véritable figurine, mais je la trouve très bien. La peinture fait ressentir le vécu du 'jack (surtout de la joyeuse lutte dans la boue). La neige fondue rend bien mieux que le truc bleu.
Spiff:
Ça tabasse. Mais...t'as une ligne de moulage sur la bombarde ;D
Et je repasserait un coup de noir dans la gueule de la bombarde, à défaut de la percer. Enfin, je dis ça mais j'ai eu la flemme de le faire sur le mien..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique