MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Paint Décembre 2013
totorisback:
Il est sympa mais il y a peut être trop de battle damages.
Surtout pour du khador ou on doit pas rigoler avec la discipline et le cirage :)
Starpu:
--- Citation de: Thrawn90 le 23 décembre 2013 à 12:22:30 ---Oui alors c'était pas du tout pour chambrer, c'est juste que j'ai la flemme d'aller voir parceque je sais que Starpu fait des conversions, et tout ça pour dire que conversion ou pas, c'était trés joli.
--- Fin de citation ---
Pour répondre a ta question, j'ai rajouté les logo khador, j'ai viré le pagne moche pour mettre des chaines, et j'ai "allégé" les jambes niveau plaque d'armure (je le ferai sur tous)
Donc oui conversion, mais conversion légère.
baldur59:
C est du Tres bon boulot , je preferes ton black ivan que beast09. En effet black ivan a un rendu qui rend Tres bien meme si un peu trop de battle dommage a mon tout aussi ( comme cité si avant ).
Beat09 : bien que le travail de convertion et la peinture soit plus que bien le laisse une impression qui fait que l on se croit plus en presence d un juggernoth ammelioré plutot qu a beat.
Mais si la fig te plait comme cela , alors vu que c est toi qui va joueur avec , c est le principal.
kaar:
Et puis une petite mise en scène pour 2 whelps, en attendant les deux autres qui devraient arriver bientôt.
La suite ici :
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=10279.msg154472#new
Faitek:
Voila le travail de la semaine :)
Cylena & Nysse Hunter (proxy GW)
Cyclope Brute
Et un vieux Gladiator qui lui aussi a le droit à son heure de gloire!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique