MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Paint Décembre 2013

<< < (20/22) > >>

Starpu:

--- Citation de: Kaelis le 30 décembre 2013 à 12:00:20 ---Pas très originale comme conversion

--- Fin de citation ---

C'est sur quoi comme base?

--- Citation de: skyller le 27 décembre 2013 à 23:36:38 ---

--- Fin de citation ---

Je trouve ça vraiment bien, le travail de rose légèrement déssaturé rend vraiment bien, par contre les petits coeurs en freehand, sur les armes, je suis pas fan, ça tue un peu tout le boulot que t'as fournis pour les rendre méchant malgré le rose.

--- Citation de: Meuh le 28 décembre 2013 à 11:42:21 ---Allez, je participe moi aussi avant la fin de l'année. C'est un début, je suis lent et j'ai trop peu de temps à accorder à la peinture...

pKreoss, tout droit sorti de la 2 players box

Le schéma de couleur est archi classique mais j'ai toujours apprécié le contraste blanc/rouge. :)

--- Fin de citation ---

Tu es lent, mais ça se voit, le boulot sur les rivets un par un, justifie a lui seul le temps que tu y passe. Je trouve ton schéma pas si classique, l'alternance blanc rouge, et bien plus judicieusement placé que sur la fig originale, ce qui rend le tout très lisible au premier coup d'oeuil. En tout cas moi je suis fan. Vivement 2018 alors, qu'on voit ton armée finie  ;)

Kaelis:

--- Citation de: Starpu le 30 décembre 2013 à 12:18:56 ---
--- Citation de: Kaelis le 30 décembre 2013 à 12:00:20 ---Pas très originale comme conversion

--- Fin de citation ---

C'est sur quoi comme base?
--- Fin de citation ---
Katherine Laddermore Dismounted Body + bras d'Ashlynn d'Elyse. J'ai pas eu le courage de remplacer la tête!

Meuh:

--- Citation de: Starpu le 30 décembre 2013 à 12:18:56 ---Vivement 2018 alors, qu'on voit ton armée finie  ;)

--- Fin de citation ---
C'est un peu mon problème :-\
Mais j'ai envie de sortir en tournoi, alors va falloir se sortir un peu les doigts ;D

skyller:

--- Citation de: starpu ---

Je trouve ça vraiment bien, le travail de rose légèrement déssaturé rend vraiment bien, par contre les petits coeurs en freehand, sur les armes, je suis pas fan, ça tue un peu tout le boulot que t'as fournis pour les rendre méchant malgré le rose.
--- Fin de citation ---

C'est justement le delire ^^ je suis un gros bourrin , paix, amour et tendresse lol ^^.

Thrawn90:
Histoire de dire que j'ai peints un peu, c'est pas du grand art mais y a pire  :D 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique