COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Peinture et peintacle [Montluel (Lyon)] Pentacle, 1 et 2 février 2014]
Aljamis:
--- Citation de: SHWTD le 10 décembre 2013 à 14:19:09 ---Gildas, ... , je déconnais (les concours de peinture, j'ai toujours été contre lors des tournois, bien que fermement partisan de la peinture obligatoire).
--- Fin de citation ---
Moi aussi, je suis un joueur :P Limite on ne jouerais qu'avec des socles et des symboles.. sur des hexagones.... enfin bon, on fait de la fig sur des terrains à distance variable :)
Mais bon, ma question concernant la bouffe tient toujours :)
Cyriss-adept:
on s'en branle de la note de peinture! ce qu'on dit c'est que ça tire toujours vers le haut de faire un prix de peinture par équipe! Et oui! faut que toute l'équipe soit balaise, pas juste un clampin. On le faisait à l'inter région de Warhammer avec des équipes plus grosses, plus de monde, et des armées plus nombreuses, et on montait même des team peinture exprès!
Alors quand je lis que c'est compliqué de faire ça je suis juste mort de rire!
Par contre je peux vous parler des bienfaits d'un simple prix par équipe sur une communauté entière si vous voulez...
Starpu:
+1 Avec cyriss.
On s'en branle de qui qui gagne et comment. L'important c'est de motiver les gens à peindre toujours mieux.
Mais quand on vient à en dégoûter l'orga de gérer la peinture, c'est dommageable pour tout le monde.
Faitek:
Les orgas sont ils vraiment dégoutés d organiser un prix peinture a cause de l ajsa?
Ca serait bien de pas répondre a leur place...
Weeskahs:
Heureusement qu'il fallait pas relancer le débat !
Je confirme ce qu'à dit Zoro un peu plus haut dans le fil, pas besoin d'épiloguer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique