COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Peinture et peintacle [Montluel (Lyon)] Pentacle, 1 et 2 février 2014]
Starpu:
--- Citation de: Faitek le 10 décembre 2013 à 14:51:24 ---Les orgas sont ils vraiment dégoutés d organiser un prix peinture a cause de l ajsa?
Ca serait bien de pas répondre a leur place...
--- Fin de citation ---
Je connais zoro et je ne compte pas sur lui pour mettre la faute sur qui que ce soit. Il est trop occupé a essayé d’éviter que les gens s’éventre mutuellement sur ce forum.
Portal:
J'imagine que si un courageux prenait sur lui d'organiser un prix peinture totalement détaché du tournoi, les orgas ne lui jetteraient pas de cailloux, et lui prêteraient même le micro 2 minutes s'il en a besoin. Pour peu qu'il ne perturbe pas le déroulement en demandant à tout le monde de voter ou autres bizarreries...
Après, qu'un tel héros existe, c'est une autre question.
Hao:
Pas de jugement de peinture parce que trop de boulot pour les orgas, ça me va comme réponse hein.
Quand je pense à la quantité d'octets qu'on économiserait sur ce forum si les gens voulaient bien ne pas répondre à la place des autres, ça me tirerait presque une petite larme :'( Je savais que c'était un sujet chaud mais quand même, je vous sens au taquet sur le forum : vous avez pas du boulot ? ;D
Naranja:
--- Citation de: Starpu le 10 décembre 2013 à 14:40:58 ---
On s'en branle de qui qui gagne et comment. L'important c'est de motiver les gens à peindre toujours mieux.
--- Fin de citation ---
+1
Starpu:
--- Citation de: Hao le 10 décembre 2013 à 15:39:12 ---Je savais que c'était un sujet chaud mais quand même, je vous sens au taquet sur le forum : vous avez pas du boulot ? ;D
--- Fin de citation ---
Mon fils a la gastro, je suis coincé a la maison ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique