COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Peinture et peintacle [Montluel (Lyon)] Pentacle, 1 et 2 février 2014]

<< < (2/10) > >>

SHWTD:
C'est sans doute lié à l'état d'esprit d'origine de la manifestation et sa taille :
Juger en individuel même pour la peinture sur un tournoi par équipe c'est contre-nature. De plus ce tournoi avait pour but avoué d'être une prépa au WTC même si les lenteurs administratives en ont décidé autrement.

Et puis juger autant d'armée, c'est long et nécessite des juges dont la décision et le barême sont toujours remis en cause... Bref, beaucoup de bruit pour rien dans un communauté où la qualité est au rendez-vous.

Et puis à la fin, Aljamis gagne. ;D

Hao:

--- Citation de: SHWTD le 10 décembre 2013 à 10:57:17 ---C'est sans doute lié à l'état d'esprit d'origine de la manifestation et sa taille :
Juger en individuel même pour la peinture sur un tournoi par équipe c'est contre-nature. De plus ce tournoi avait pour but avoué d'être une prépa au WTC même si les lenteurs administratives en ont décidé autrement.

Et puis juger autant d'armée, c'est long et nécessite des juges dont la décision et le barême sont toujours remis en cause... Bref, beaucoup de bruit pour rien dans un communauté où la qualité est au rendez-vous.

Et puis à la fin, Aljamis gagne. ;D

--- Fin de citation ---
Merci pour ta réponse mais en fait, c'est plutôt un orga que j'attendais ;)
Je comprends tous ces arguments et justement, je ne suis d'accord avec aucun. Mais comme ce n'est pas un débat que je veux lancer et que j'aimerais éviter de donner du boulot à la modération, je me permets de demander juste une explication factuelle. Un simple "c'est comme ça, fais pas ton relou" me suffira même :)

Eloi De Murphy:
Les proxy libre sont vérifications préalable seront autorisé, comme les armées pas finie ou tout simplement pas full peinte.
Dans ces conditions un prix de peinture me semble trop élitiste pour le commun des joueurs.

Hao:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 10 décembre 2013 à 12:14:08 ---Les proxy libre sont vérifications préalable seront autorisé, comme les armées pas finie ou tout simplement pas full peinte.
Dans ces conditions un prix de peinture me semble trop élitiste pour le commun des joueurs.

--- Fin de citation ---
Je ne sais pas si le "sont" voulait dire "sans" ou "sous" :P  Les joies du smartphone ?
En tout cas, j'avoue que tu m'as fait peur alors je suis allé relire le règlement...

Concernant la peinture, la section C.1. du règlement précise "Les armées des joueurs doivent être entièrement peintes et
soclées."
Concernant les proxys, la section C.2. oblige les joueurs à envoyer des photos de ces derniers pour validation/prise de connaissance.
Bref, des conditions de tournoi classiques jusque là.

Zoroastre:
C'est la combinaison de plusieurs facteurs : trop de choses à faire par ailleurs pour mobiliser des juges crédibles et pas envie de prêter le flanc à la critique alors qu'il y a déjà assez de pièges à éviter.

--- Citation de: Eloi De Murphy le 10 décembre 2013 à 12:14:08 ---Les proxy libre sont vérifications préalable seront autorisé, comme les armées pas finie ou tout simplement pas full peinte.

--- Fin de citation ---

Tout ça est bien entendu faux, voir le règlement.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique