WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Figurines Chatiment de Scyrah

(1/5) > >>

cyrilc:
Bonjour à tous,

Décidé pour commencer les Scyrah, je vais commencer pendant quelques temps avec le BG!

J'ai été regardé les figurines qui me plaisent sur victoria game pour quand j'aurais envie d'agrandir un peu ma collection, mais sans savoir ce qu'elle font, dans quel style de jeu.

Si des âmes charitables pouvaient me faire un résumé très succins, ce sera sympa (sachant que je suis une quiche en anglais...)

Je n'ai pas encore le deck FR Scyrah (j'ai juste les cartes du BG en FR).

Warcaster :

Ossyan
Vyros épique (cavalerie)
Adeptis Rahn
Et bien sûr Issyria mais on m'a dit qu'elle n'était pas encore sortie, je n'ai pas compris le peu d'infos en anglais que j'ai lues à son sujet

Solo :
House Shyeel Artificer, j'adore cette fig !
Mage hunter assassin
House Shyeel Magister

Warjack :
Aspis, c'est celui qui me tape vraiment dans l’œil !

;D

SHWTD:
http://forum.victoriagame.fr/index.php/topic,237.0.html

;)

yool1981:
Yop yop,

Solide choix de Warlock. Ravyn est un choix populaire aussi.

Il te faudra aussi choisir des unités. De ce que j'ai compris, Scyrah fonctionne mieux en armée combinée avec des jack soutenant une infanterie de qualité.
Moi j'aime bien les hallebardiers, en particulier avec le nouveau solo qui va sortir pour eux.

Pour Issyria, y a pas vraiment d'info, elle sortira dans le supplément Vengeance. D'après les rumeurs (mais SHWTD en sait sans doute plus), si les joueurs Scyrah ne sont pas contents avec ce supplément, il ne le seront jamais ! Bref de bonnes choses en perspectives

Tyrion:
Salut

Une revue vite fait de l'armée Scyrah, si tu en veux plus tu me contacteras par MP.

La base des armées Scyrah repose sur l'infanterie très efficace dont nous disposons, surtout Mage Hunter Stricke Force, Sentinels et Invictors (à mon gout).
Les jacks sont effectivement la pour soutenir l'infanterie avec des tirs, ou en intervenant une fois ce que l'infanterie a fait son boulot.

Comme caster, pour débuter, je pense que le mieux reste Kaelyssa, car elle combine tous les avantages Scyrah...

:
Mais Yool la vraie question c'est :

Dans le meta ouzbek, que joue Dimitrii le champion local ? ;) (ça ne fait rire que moi je sais) :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique