WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
galleon et attaque de tir et CaC
muaddib:
un colossal peut-il tirer et faire ses attaques de Cac dans la même activation ?
Zoroastre:
Non. Il lui faut une règle spéciale.
Z.
Starpu:
En fait pour Galleon c'est différent des autres colosses.
Si il parvient à tracter une cible il peut ensuite payer des attaques sup.
Donc en gros tu as 2 choix
-Tu fais des actions de combats tu place tes attaques de closes, ou tu fais un swip, ou un slam.... après tu peux payer des attaques sup avec du focus.
-Tu fais tes attaques de tir, puis tu fais un tir de grappin. Si tu touche, tu fais des dégâts, et qui parviens a tracter jusqu'a la zone de combat, (tu as droit a une attaque de close gratos contre cette cible), puis ensuite tu peux payer des attaques sup, mais uniquement à ces conditions.
muaddib:
et un colosse peut tirer même si il est en CaC non ?
Starpu:
--- Citation de: muaddib le 11 décembre 2013 à 12:10:38 ---et un colosse peut tirer même si il est en CaC non ?
--- Fin de citation ---
Oui, mais un colosse engagé ne gagne pas le "aiming bonus"
Du coup ce qui est souvent rentable avec galleon, c'est de tirer au close sur ce contre quoi il est engagé, puis il tracte une cible contre laquelle il est engagé, puis il continue à taper au close. Ca génère beaucoup d'attaque.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique