WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

RAPID FIRE : Message à tous les joueurs de colosses

<< < (2/4) > >>

John McForester:

--- Citation de: Titi le 11 décembre 2013 à 14:31:34 ---Une petite question qui ne concerne pas le Rapid fire :

Tu as écrit :

--- Citation de: John McForester le 11 décembre 2013 à 14:16:55 ---
* Entre le mouvement et l'action : c'est à ce moment là uniquement qu'un Stormwall peut poser un pod
--- Fin de citation ---

Mais j'ai aussi trouvé ça :

http://privateerpressforums.com/showthread.php?111853-When-to-deploy-Lightning-Pods

Apparemment, on peut bien poser un pod n'importe quand après le mouvement, non ?
--- Fin de citation ---

Ah oui, bien vu. Je corrige.

Allan255:
On est d'accord que du moment que tu fais des attaques initiales avec les armes qui ont rapid fire, le moment où tu lances le dé, on s'en fou un peu non ? Ce qui compte c'est déclarer dès le debut quel type d'attaque tu vas faire avec quelle arme.

Conar le Barban:

--- Citation de: Allan255 le 11 décembre 2013 à 14:40:18 ---On est d'accord que du moment que tu fais des attaques initiales avec les armes qui ont rapid fire, le moment où tu lances le dé, on s'en fou un peu non ? Ce qui compte c'est déclarer dès le debut quel type d'attaque tu vas faire avec quelle arme.

--- Fin de citation ---
Ca dépends, si le mec à un Jack sous Enliven il a peut-être envie de savoir combien de tirs tu peux lui mettre avant d'avancer ou reculer.

Starpu:
Moi j'ai envie de dire que de toute façon ce qui importe beaucoup le resultat c'est l'orientation du colosse je prend d'ailleurs la peine de préciser a chaque le "face to" pour pas qu'il y ai de gruge possible. Du moment qu'on lance les dés après avoir bougé je ne vois pas le problème.

Et conar le barban, j'ai bien étudier ce que tu dis, je vois pas d'exemple ou le moment du enliven serait impacté par la connaissance du nombre de tir. Et comme le dis MacFo c'est bien plus handicapant pour celui qui tire que pour celui qui prend les tirs.

John McForester:
En pratique on s'en fout un peu, mais en théorie, les règles disent quand même que tu dois le lancer dès le début, ce qui de toute façon avantage le joueur (connait à l'avance son total d'attaques du tour). Du coup si tu as bien dit que tu attaquais avec toutes les armes, on peut tolérer que tu lances le dé après coup, c'est pas ce qu'il n'y a de plus moche comme take back.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique